J’Adore InJoy Le Parfum pour Femme de Dior

La maison Dior fête ses 70 ans de savoir faire exceptionnel. Etablissement du luxe par excellence, c’est il y a dix huit ans que Dior lance sa première édition de J’Adore. Ce parfum est un Best seller pour la marque, et c’est pour cela que de nouvelles éditions voient le jour régulièrement. Cependant, J’Adore Injoy de Christian Dior aborde des notes fruitées et florales, associées à une petite arrière-senteur salée. Sa fragrance est novatrice, elle annonce un nouveau souffle à la collection. Découvrez dans cet article, le nouveau parfum féminin de Dior, J’Adore Injoy.

NOTES
Coeur : Fleur de Sel
Tête : Ylang Ylang de Madagascar
Fond : Pêche juteuse

 

J’Adore Injoy : Le renouveau Dior 

C’est en 1999 que la maison Dior lance sa toute première version du très célèbre parfum J’Adore. Déjà à l’époque, cette fragrance incarnait l’amour et l’adoration de la femme. Face à son succès grandissant, la marque n’a cessé de proposer des variations de ce grand classique. C’est en 2017 que né J’Adore In Joy, un parfum féminin d’exception, cette nouvelle édition est une à la fois une ode à la joie et une déclaration d’amour gourmande.

Un flacon incontournable 

J'Adore Injoy

La renommée du parfum J’Adore passe notamment par la forme iconique de son flacon. La marque réitère une fois de plus son utilisation. La forme du verre soulignant les courbes de la femme ainsi que le collier d’or ont été conservés à l’identique. Cependant, le jus du parfum a pris une couleur pèche contrairement à la couleur dorée initiale. Son ensemble possède des allures de printemps, comme si cette eau de toilette était un fruit du soleil, prêt à être croqué.

 

 

J’Adore Injoy : une composition olfactive subtile

Cette nouvelle eau de toilette Injoy aborde une note de tête aux senteurs de Fleur de Sel aussi fraîche qu’exquise. Une première nuance qui fait référence au bord de plage et à son eau salée. Puis la note de cœur apporte une touche d’exotisme, avec la combinaison florale d’Ylang-Ylang, de Jasmin Sambac et du Néroli. Et c’est sur une note de fond sucrée que s’achève la composition, avec la touche gourmande d’une pêche juteuse.

Aussi inattendue qu’inhabituelle, l’odeur de ce nouveau parfum interpelle les sens par un subtil mélange sucré-salé.  Imaginée par François Demachy, parfumeur créateur Dior. Cette fragrance définit un total renouveau de la collection J’Adore.

 

NOTES : Fleur de Sel, Ylang Ylang de Madagascar, Pêche juteuse.

Laisser un commentaire