J’adore L’Or Le Parfum Pour Femme de Dior

J'Adore L'Or

La maison Dior est une institution dans le monde du parfum. C’est forte de son expérience qu’elle nous dévoile cette nouvelle déclinaison. En effet la nouvelle essence de parfum J’Adore L’Or de Dior succède à l’emblématique parfum J’Adore de Dior qui a vu le jour en 1999. La réussite de ce dernier n’est plus à prouver, il est à l’initiative de toute une collection de parfums pour femme nommée J’Adore. Le créateur souhaite transporter chaque femme Dior J’Adore dans un univers sophistiqué notamment avec la présence de l’or dans la dénomination du produit mais aussi sur le flacon. Dans cet article, vous allez découvrir tout ce que vous devez savoir sur J’adore L’or, le nouvel extrait de parfum pour femme Dior.

Type de parfum : Floral, oriental

NOTES
Tête : Jasmin de Grasse, Rose de Grasse
Cœur : Vanille de Tahiti, Patchouli, Fève Tonka
Fond : Tubéreuse

Date de sortie : 2017

 

L’Univers Noble de J’Adore L’Or Dior

En conservant Charlize Theron comme égérie pour cette nouvelle fragrance, la marque Dior souhaite à nouveau mettre en avant la féminité de la femme dans un décor doré. Cet or omniprésent souligne la valeur de la femme, à l’image d’un être précieux comme l’est ce métal. La collection J’Adore rencontre déjà un grand succès, et les nouvelles déclinaisons du parfum tendent à confirmer cette réussite, avec J’Adore Injoy et notamment J’Adore L’Or. Dior a voulu appuyer sur le côté charnel de la femme, mais aussi sur sa beauté et son caractère raffiné. Cette nouvelle création est un vrai signe de respect à toutes les fleurs. Ce parfum pour femme de Dior est intemporel, tout comme l’ensemble de la ligne Dior J’Adore. En effet il reflète l’image d’une femme actuelle tout en conservant une provenance authentique des composants de la fragrance. Ainsi, Dior révèle et affirme les vraies valeurs de sa maison dans cette nouvelle composition.

 

J’Adore L’Or : Le Flacon-Bijou

J'Adore L'OrMême s’il garde ses lignes de la version précédente, le flacon de J’Adore L’Or a tout de même été légèrement revisité, notamment avec la présence d’un solide col doré. La fragrance est toujours visible grâce à la transparence de son verre épais. Le col comprend d’ailleurs un mouvement et une gravure totalement inédits, comme une vague qui  emporterait les artifices sur son passage. On peut d’ailleurs comparer le design du flacon de J’Adore L’Or a un véritable bijou. Un flacon très sophistiqué qui reflète le raffinement et la classe de la femme qui le porte.

 

J’Adore L’Or : Composition Olfactive

Le nouvel extrait de parfum J’Adore L’Or de Dior est un véritable bouquet de fleurs aussi sensuel que noble. Sa floralité est densifié comparé à la ligne J’Adore. Cette essence de parfum J’Adore souligne une force charnelle épicée et orientale à la fois.  Un parfum extrême grâce à un bouquet riche contenant diverses nuances. En effet, la note de tête exprime la richesse des terres de Grasse avec les absolus de rose et de jasmin. Puis la note de cœur qui fait chavirer les femmes avec sa composition chaude de patchouli, d’ambre et de labdanum. Pour finir la qualité rare du composant prime avec l’absolu de vanille qui enrobe la fève Tonka et la tubéreuse.
Cette fragrance Dior signe une combinaison séductrice pour toute femme souhaitant révéler sa féminité et son indépendance.

 

Notes : Jasmin de Grasse, Rose de Grasse, Vanille de Tahiti, Patchouli, Fève Tonka, Tubéreuse.

Laisser un commentaire