Eau de Parfum Dior Joy La Nouveauté féminine de Dior

Eau de Parfum Dior Joy

Entre la maison Dior et le parfum, c’est une belle histoire qui dure depuis plus de 70 ans. Pour femme : J’Adore, Miss Dior, ou pour homme : Fahrenheit, Dior Homme ou encore Sauvage. La marque propose un tout nouveau parfum féminin. Son nom n’a rien d’anodin, il s’agit en effet de Joy, qui traduit un appel à la séduction et à la liberté, en somme à la joie de vivre. Zoom sur la nouvelle Eau de Parfum Dior Joy.

Un Flacon digne de l’étique Dior

Eau de Parfum Dior JoySi les émotions que provoquent la fragrance sont déterminantes, le design du flacon ne peut être négligé dans le choix d’un parfum. La maison Dior l’a bien compris et propose, depuis ses premières fragrances, des flacons qui représentent dignement ses valeurs et son standing.

Quant à l’eau de parfum Dior Joy, l’écrin se devait d’être aussi élégant que féminin, mais également moderne et léger. Objectif atteint grâce à la finesse de son élaboration. Sa forme cylindrique et massive se révèle des plus modernes. Elle est gravée des lettre JOY, comme pour imposer un bonheur certain.  De plus la couleur du jus se pare d’un rose aux reflets violines des plus féminins. Sans oublier la présence de l’esprit couture de Dior sur le bouchon argent, façonné telle une bobine de fil. Un vrai bijou.

Jennifer Lawrence, une égérie engagée pour Joy de Dior

Avec cette nouvelle fragrance, Dior nous accompagne en tant que femme heureuse qui s’assume pleinement. L’égérie pour représenter dignement le parfum Joy se devait de clamer haut et fort la fierté d’être une femme. Avec sa consécration dans le 7e art et son engagement humanitaire, Jennifer Lawrence est une femme aussi belle que talentueuse. Un regard expressif et un visage naturel, elle représente parfaitement la femme moderne et engagée à qui se destine l’eau de parfum Dior Joy.

Dans le spot publicitaire, la couleur de l’eau fait écho à ses magnifiques yeux bleus. Jennifer Lawrence flâne et s’amuse. Elle vit avec passion, comme toute femme devrait le faire. Toutefois représentée dans toute sa splendeur et au centre de toutes les attentions, elle démontre un caractère bien trempé et s’assume telle qu’elle est. Cette image de la femme assumée est très importante pour la maison Dior.

L’Eau de Parfum Dior Joy : Un composition Multi-Facettes

Joy de Dior est un parfum à la fois enjôleur et audacieux. Imaginé par le nez de la marque François Demachy, ce jus se compose de différentes association, afin de convaincre toutes les femmes.

Les notes de tête de mandarine et de bergamote apportent d’abord une caresse olfactive. Viennent ensuite des notes plus fleuries, en effet ce parfum haut de gamme contient du jasmin et de la rose en son cœur. Des accords de fond plus boisés subliment ensuite ces notes fleuries. Le bois de santal, le musc blanc ou encore le cèdre et le patchouli.

Le tout nouveau parfum Joy de Dior met l’accent sur une féminité assumée, à la croisée des chemins entre le romantisme et l’indépendance. Les femmes ne pourront que succomber à cette essence signature de la maison Dior.

Laisser un commentaire