Kenzo World La Nouvelle Eau de Toilette pour Femme de Kenzo

Nouveau Kenzo World

Le dynamisme et la couleur sont au cœur des projets Kenzo depuis sa création. C’est sur la même lancée dynamique et haute en couleur que la marque a sorti son nouveau parfum à succès en 2016, Kenzo World.
Il s’agit, une nouvelle fois d’un challenge à grande échelle. Le but était de donner une nouvelle image aussi fraîche que déjantée aux parfums Kenzo. Pour confirmer cette réussite, Kenzo présente pour 2018, sa nouvelle édition Kenzo World en eau de toilette. 
Découvrez le nouveau Kenzo World, la nouvelle fragrance de la femme sensuelle et affirmée.

Type de parfum : Floral, poudré — pour femme

Date de sortie : début 2018

Notes
Tête : Poire, pivoine
Cœur : Fleur d’amandier
Fond : Iris

 

Le Concept Kenzo World

L’objectif est de créer un nouvel univers aussi audacieux qu’extravagant, et c’est avec la sortie de l’eau de parfum Kenzo World en 2016, que le projet se concrétise. Le nouveau duo artistique à la tête de la maison Kenzo, Carol Lim et Humberto Leon, est à l’initiative de ce projet de grande envergure.  Il s’agit d’une introduction dans le monde de la parfumerie pour ces deux visionnaires. Ils réitèrent l’expérience et confirment leur réussite avec l’eau de parfum Kenzo World Intense en 2017 et le lancement du nouveau Kenzo World, en eau de toilette début 2018 qui s’annonce des plus étonnant.

Le spot télévisé reste le même. Margaret Qualley, actrice et ancienne ballerine est mise en scène avec talent par le célèbre réalisateur Spike Jonze. Au départ elle assiste à un dîner mondain, et s’écarte de la foule pour entrer dans une transe qui libère toutes ses émotions enfouies. Puis elle enchaîne sur une danse folle, ponctuée de grimaces et de mouvements spontanés. Elle évoque par son comportement non conventionnel, une femme libre et assumée.

 

Le Flacon-symbole de Kenzo World

L’incontournable designer Patrick Li a relevé la mission d’élaborer un flacon à la hauteur du projet. En effet l’écrin dessiné pour la collection est unique, il représente un œil. Sa forme est symbolique, elle fait référence à la vision des choses qui doit être  personnelle et assumée selon le concept Kenzo, mais aussi à l’Égypte ancienne, avec « l’œil qui voit tout » qui est lourd de sens. On retrouve également cette illustration au cœur de la collection Kenzo mode.

Pour ce nouveau Kenzo World, la base du flacon est en verre teinté de rose et laisse transparaître le jus rosé du parfum.  La pièce maîtresse qu’est son cabochon est de nouveau en gommato mais cette fois ci il n’est pas noir mais rose pâle. Cependant les pampilles qui l’accompagnent restent les même, en or rosé.

 

Signature Olfactive du Nouveau Kenzo Word

Afin de captiver une autre qualité de femme, la maison Kenzo fait le pari d’une eau de toilette plus sensuelle.

En effet, la composition olfactive s’annonce des plus féminines. La poire donne le ton en note de tête, elle dévoile immédiatement un coté sucré, gourmand et rond. Ce fruit va adoucir la pivoine qui, elle-même va révéler la poire, c’est une action à double sens. Ensuite, de la douceur est apporté par la fleur d’amandier en note de cœur. Enfin, la note de fond construite autour de l’iris va clôturer cette nouvelle fragrance par un enveloppement poudré et chaleureux.

Une interface Kenzo World qui s’envisage comme un tournant voluptueux de la collection Kenzo World.

Laisser un commentaire