Kenzo World Intense Le Nouveau Parfum pour Femme de la Collection Kenzo World

Kenzo World Intense

A la rentrée 2017, la maison Kenzo présentera son nouveau parfum pour femme Kenzo World Intense, un concentré de féminité et d’énergie qui fait suite au parfum World sorti un an plus tôt. Découvrez-le plus en détail dans cet article.

Date de sortie: 01 Septembre 2017

Type de parfum: Floral, fruité, gourmand

NOTES
Tête: Prune
Coeur: Pivoine, jasmin
Fond: Vanille

 

Kenzo World Intense

Le 1 Septembre 2017, Kenzo fait découvrir son nouveau concentré de féminité. Un composé d’intensité et de vérité.  Vérité en effet, car avec ce parfum, le très grand Kenzo cherche à offrir à la gente féminine un élixir qui lui permette d’être elle-même. Ainsi, avec ce velouté de fleurs et de fruits, notre parfumeur offre l’occasion de se démarquer en sachant assumer ce que chaque femme est au plus profond d’elle-même. Elle est à la fois féminine et aboutie, à même d’aller au-delà de toutes les barrières sociétales qui s’imposent. Avec le parfum Kenzo World intense, adieu les codes de sagesses pour lesquels on connaissait Kenzo. Dans son envolée vers des sentiers différents de ceux avec lesquels il nous a habitués, ce grand créateur  nous dévoile une eau empreinte de sensualité et de folie.

 

Goutons à cette eau sucrée pleine de surprise

Elle est de fleurs principalement, mais plus encore, cette fragrance semble être un extrait de ce que l’on trouve de meilleur dans le nectar des fleurs.  A cela s’ajoutent des senteurs de fruits rouges et une forte pointe de senteurs de melon. Cette mixture fruitée ajoute donc un ton très gourmand à l’ensemble.

Le parfum comprend ainsi en note de tête l’intensité de la prune noire.  Très prisé dans la parfumerie féminine, ce composant est garant de la profondeur de l’eau de parfum. Le cœur est un assemblage savant de pivoine et de jasmin. Ce duo floral fait battre la Kenzo World Intense comme aucun autre parfum du même créateur, et des autres maisons. C’est sans doute dans cette balade champêtre que se retrouve toute l’impétuosité de cette œuvre. Ces notes de cœur sont en effet presque aussi présentes que les notes de tête. Les deux niveaux semblent vouloir voler la lumière à l’autre pour enfin s’évanouir tous deux dans un sublime charivari olfactif. Dans le fond pourtant cette fragrance folle est une douceur vanillée. C’est sans doute ce socle de vanille qui donne toute sa stabilité au parfum.

 

Une fiole singulière qui rappelle la finesse d’un bijou aux perles

Kenzo World IntenseL’écrin de world intense fait honneur tant à son appellation qu’à son contenu. La vue suffit pour convaincre. En effet, la fiole est représentée sous la forme d’un coquillage aux attraits nacrés. Une perle pendant sur la face de l’écrin semble être un écho au raffinement du produit. Par ailleurs, le choix des concepteurs quant à l’allure semble tout à fait intriguant. En effet, on pourrait se dire que cette fiole rappelle que les plus beaux trésors se trouvent dans les abysses les plus profonds. Cela à l’instar des coquillages qui renferment de splendides perles. Enfin, la finition nacrée ajoute du chic à l’ensemble.

Idéal pour celles qui sont en quête d’une touche atypique, kenzo World Intense est l’eau de la débandade, d’une attitude totalement paradoxale qui passe d’une envie irrépressible de se permettre toutes les folies à un état de profonde quiétude. Ne vous privez pas d’un tel chef-d’œuvre olfactif.

Laisser un commentaire