L’Air du Temps Nuit Pourpre Nina Ricci Le Parfum pour Femme de Nina Ricci.

Collection Lumière L'Air du Temps

La sortie du nouveau parfum de Nina Ricci, L’Air du Temps Nuit Pourpre est prévue pour cette fin d’année 2017. En effet il s’agit d’une version luxueuse et revisitée du parfum L’Air du Temps sorti en 1948, après la seconde guerre mondiale. L’illustre parfum L’Air du Temps représente l’une des meilleures vente de la maison Nina Ricci. Un classique dédié à la féminité éternelle, qui ne cesse d’être décliné avec par exemple L’Air du Temps Eau Florale en 2017. Aussi le parfum Nuit Pourpre vient compléter la collection lumière de Nina Ricci élaborée en 2016. Découvrez ce nouveau parfum pour femme de Nina Ricci dans la suite de cet article. 

Date de sortie : 2017

Type de parfum : Floral, oriental – pour femme

NOTES
Tête : Poivre rose, jasmin, violette
Cœur : Iris, cuir
Fond : Styrax, patchouli, cèdre

 

La Collection Lumière de Nina Ricci

En effet la maison Nina Ricci crée L’Air du Temps Collection Lumière en 2016. C’est une édition limitée représentant chaque instant lumineux de la journée. Avec cette collection Nina Ricci fait lumière sur son produit phare L’Air du Temps. L’Air du Temps Nuit Pourpre vient s’ajouter aux quatre pièces déjà existantes de la ligne : L’Aube, L’Aurore, Le Zénith et Le Crépuscule.
Une fois de plus la création de Nina Ricci est basée sur un travail floral. Nuit Pourpre de l’Air du Temps se présente comme un parfum mystique. Il révèle la beauté du clair de lune dans une nuit sombre. Avec cette nouvelle fragrance, la maison Nina Ricci souhaite créer une sensation aussi légère que profonde.
Avec cette fabuleuse collection Nina Ricci rend hommage au temps, qui est dévoilé comme un concept aussi précieux qu’insaisissable.

 

 

L’Air du Temps Nuit Pourpre : Un flacon inimitable

L'Air du Temps Nuit Pourpre

Ce précieux parfum est confiné dans une luxueuse bouteille de couleur pourpre, couronnée d’un bouchon représentant deux colombes qui s’envolent. Son majestueux contenant est l’historique flacon de L’Air du Temps. Il est connoté d’un symbole de paix et de libération d’après-guerre. Pour cette édition Nuit Pourpre, il se pare d’une couleur puissante et sombre qui dévoile l’installation de la lune dans le ciel.
Le parfum L’Air du Temps Nuit Pourpre de la marque Nina Ricci est une véritable pièce de collection.

 

L’Air du Temps Nuit Pourpre : Composition Olfactive

La nouvelle édition du chef-d’œuvre ciblera les femmes qui adoptent des compositions voluptueuses et riches.
Aussi Magnifique qu’exquis, la composition de L’Air du Temps Nuit Pourpre raconte l’histoire d’un vol dans les profondeurs de la nuit. D’abord la note de tête respire la sensualité du combo jasmin-violette épicé de poivre rose. Puis la note de cœur qui captive les sens dans une brume d’iris poudreux et des accents de cuir, plus chaleureux. L’addiction à cette fragrance est affirmée en note de fond avec une profonde combinaison de Styrax, de Patchouli et de bois de cèdre.
Une délicieuse composition dont les effluves invite à un voyage à travers le temps.

 

Notes : Poivre rose, Jasmin, Violette, Iris, Cuir, Styrax, Patchouli, Cèdre.

Laisser un commentaire