L’Homme Rochas Le nouveau parfum pour homme de Rochas

L'Homme Rochas

Pour fêter la nouvelle année 2020, Mademoiselle Rochas nous présente son homme. Qui est-il ? Allez, approchez, nous allons vous le présenter ! Aussi énergique et authentique que sa belle, L’Homme Rochas est plein d’humour. Mystérieux et plein de caractère, ce nouveau parfum masculin de type oriental fougère est addictif. Découvrez vite le pendant de notre jeune demoiselle, une senteur surprenante dédiée aux hommes actuels. Après Eau de Rochas, Rochas Man et Moustache, la famille s’agrandit aujourd’hui. Tous les mystères de cette essence Rochas se dévoilent à vous dans cet article !

Type de parfum : Fougère oriental – pour homme

NOTES
Tête : Orange sanguine, ananas, cardamome
Cœur : Géranium, basilic, baie de Genévrier
Fond : Fève tonka, mousse, patchouli

Parfumeur : Bruno Jovanovic

Date de sortie : 20 janvier 2019

L’Homme Rochas : l’homme idéal

Spontané et charmant, l’Homme Rochas est l’alter ego au masculin de l’eau de parfum Mademoiselle Rochas. Ils forment ainsi tous deux un couple idéal incarnant le chic et l’élégance à la parisienne. Complices, ils nous irradient par leur beauté. Ce duo de parfums se destine par conséquent à tous les amoureux des temps modernes.

A la fois, viril et sophistiqué, Monsieur a tout pour plaire ! Son audace au quotidien ne le rend que plus attachant. Amoureux et joueur, un brin taquin, il aime surprendre sa dulcinée.  Son sourire, un brin espiègle, est d’ailleurs ravageur. Ce vrai gentleman les fait alors toutes craquer. Il en ferait même pâlir d’envie toutes les copines de Mademoiselle. Mais notre homme reste fidèle car il n’a d’yeux que pour sa chère et tendre.

L’Homme Rochas : un flacon moderne et charmant

L'Homme RochasLa bouteille de L’homme Rochas se présente sous une forme cylindrique, striée. Son habit bleu profond, rayé, est du plus bel effet. Il rappelle d’ailleurs l’intérieur des costumes de la marque Rochas. Son design chic et classe n’a d’égal que la beauté de ce grand séducteur. Ce flacon masculin et raffiné est aussi moderne qu’élégant. Puis un large capuchon en argent chromé lui apporte une dose supplémentaire de charisme. Ensuite, une superbe plaque argentée brille de mille feux sur la face avant de l’écrin et arbore le nom du parfum. Ce dernier s’y inscrit en outre en lettres capitales noires. Enfin le verre translucide laisse passer la lumière pour éblouir la gente féminine autant que Monsieur Rochas.

La campagne publicitaire nous entraîne sur les toits de Paris. Entre moments de grâce et fou rires complices, notre couple de l’année, se promène main dans la main. Leur bonheur palpable teinté d’émotions n’en est que plus touchant. Leur joie de vivre est même communicative. Tout ce panel de sentiments se ressent également dans la composition de la nouvelle fragrance Rochas.

La composition olfactive de rêve

La composition de L’Homme Rochas est exquise. Les premières notes d’orange sanguine, ananas et cardamome explosent tout d’abord comme un éclat de rire. Puis le jeu amoureux de nos deux protagonistes se poursuit à l’aide d’un trio aromatique piquant de géranium, basilic et baie de Genévrier. Enfin, le final de fève tonka, mousse et patchouli ne déçoit pas de par sa puissance et sa force.

L’ensemble aboutit à un cocktail molotov troublant, empreint de fougue et de volupté. Que pensez-vous de notre Monsieur Rochas ? Ne vous ferait-il pas craquer ?

Laisser un commentaire