L’entreprise familiale Hermès gagne d’abord sa place dans le monde du luxe grâce à son expertise en matière de fabrication d’équipements pour chevaux. Au fil du temps, elle se renouvelle dans différents domaines d’activité : maroquinerie, prêt-à-porter, art de la table, parfums… Les matières nobles, comme le cuir, tiennent d’ailleurs une place importante dans l’histoire de la maison. Puis la saga des parfums Hermès commence en 1951 avec l’Eau d’Hermès. L’entreprise véhicule ses valeurs dans une cohérence parfaite entre les époques. Pas étonnant que chacune de ses fragrances raconte une histoire, une rencontre en rapport avec la maison. Découvrez, à présent, le nouveau parfum mixte L’Ombre des Merveilles d’Hermès.

Date de sortie : 2 Mars 2020

Type de Parfum : Oriental boisé – mixte

NOTES
Tête : Encens
Coeur : Fève tonka
Fond : Thé noir

 

L’Ombre des Merveilles Hermès : un parfum enchanteur unisexe

Hermès adore les histoires. Quand l’eau de toilette pour homme Terre d’Hermès conte un véritable voyage entre ciel et terre, l’Eau des Merveilles, emmène à l’inverse dans un décors imaginaire, surprenant et mystérieux. Cette fragrance inédite et éblouissante se décline ensuite en un véritable conte de fées avec d’autres essences toutes aussi fabuleuses.

Aujourd’hui, la nouvelle EDP L’Ombre des Merveilles met en lumière une dimension extraordinaire. Elle offre même la possibilité de voir le monde sous un angle nouveau, avec une atmosphère féérique dans laquelle le mélange des genres se fait naturellement et où tout est possible. D’un coup de baguette magique, le nouvel opus de la marque ouvre une porte vers un univers inédit. Il est la clé des merveilles ! Le mystère de l’origine des étoiles se dévoile à travers lui… Un parfum qui séduira les hommes et les femmes en quête de nouveautés et de sensualité.

 

L’Ombre des Merveilles : un flacon clair et obscur

L'Ombre des Merveilles HermèsCe flacon tout en rondeur, en forme de loupe, révèle une merveilleuse histoire. Au travers de cet écrin fantastique, Serge Mansau dessine une vision enchanteresse d’un monde nouveau. Alors, le sortilège opère et ouvre la porte d’un univers inconnu.

Tout d’abord, un bleu profond part du bas de la bouteille pour s’éclaircir vers un bouchon-rivet argenté. C’est l’image d’un matin qui se lève sur un ciel lumineux et extraordinaire, ou bien, l’ombre d’un jour nouveau rempli de surprises et de fantaisie. Enfin, une pluie d’étoiles illumine le flacon comme si ces astres éclairaient la vie d’une lumière précieuse.

 

Une composition olfactive éclatante et intense

Cette création olfactive mixte et orientale boisée est signée Christine Nagel. Dans cette composition, exit les repères, tout n’est que magie. La pyramide olfactive est inversée et le mélange des genres est de mise. L’accord parfait des arômes épicés et des notes balsamiques libère un sillage chaud et envoûtant aux pouvoirs fabuleux.

D’abord, l’encens, que l’on ne trouve que très rarement en note de tête, apporte au jus de la sensualité et met en valeur cette senteur raffinée et profonde qui dénote et étonne. Sa saveur épicée venue d’ailleurs, procure de plus une personnalité de caractère à celui ou celle qui le porte. Ensuite, la fève tonka fait exhaler de ce somptueux parfum un cœur amandé et poudré. De même, cet ingrédient adoucit subtilement les notes boisées. Enfin, l’aspect fumé du thé noir donne, tout en nuances, tantôt une subtile fraîcheur, tantôt une chaleur réconfortante.

L’Ombre des Merveilles Hermès par son charme exquis offre un parfum unisexe délicieusement lumineux et à la fois mystérieux. Alors, êtes-vous prêts à succomber à l’éclat intense de cette fragrance surprenante ?

Notes : Encens, fève tonka, thé noir.

Laisser un commentaire