Lancôme est sans aucun doute une des marques de parfums et cosmétiques les plus emblématiques depuis plus de 80 ans. Fière de représenter l’élégance à la française à travers le monde, son objectif est de sublimer et de rendre heureuses ses clientes tout en affirmant leur personnalité. Après le succès du célèbre La Nuit Trésor, une petite sœur est née : l’eau de toilette La Nuit Trésor Nude. Cette fois-ci, elle s’imprègne un peu plus de romantisme et d’exotisme. Nous vous dévoilons ici toutes les subtilités de ce parfum signé Lancôme, mélange de douceur et de sensualité.

Date de sortie : Février 2020

Type de parfum : Floral fruité – pour femme

Parfumeur : Charles Boussiquet pour le design

NOTES
Tête : Agrumes, bergamote, pêche
Cœur : Rose, noix de coco
Fond : Musc, benjoin, vanille

La Nuit Trésor Nude de Lancôme : l’élégance à la française

Le créateur de parfums de luxe éblouit encore une fois les femmes de la planète avec cette merveille envoûtante. D’abord avec le mythique Trésor qui existe depuis de nombreuses années, puis avec La Nuit Trésor qui l’a succédé. À la Folie et Musc Blanc font également partie de la famille. Aujourd’hui, c’est un autre diamant couleur nude qui promet d’agréables sensations olfactives, signe de féminité absolue.

La Nuit Trésor Nude de Lancôme, est une fragrance conçue pour toutes celles qui aiment se sentir vivantes, légères et uniques. Parce qu’une femme peut aussi bien être romantique, sensuelle et sophistiquée en même temps, il fallait réunir toutes ces qualités dans une même essence. Le vrai charme à la française !

La Nuit Trésor Nude : un diamant à l’état brut

La Nuit Trésor NudeLancôme peut compter sur sa fidèle ambassadrice depuis 2010, l’actrice espagnole Penelope Cruz. Dans un spot publicitaire parfaitement bien réalisé, l’égérie de Trésor se dévoile au petit matin, faisant chavirer le cœur de son homme. Toujours aussi envoûtante, elle incarne la sensualité et la beauté naturelle. Mais le plus important, c’est ce que représente l’être aimé aux yeux de l’autre, l’amour comme au premier jour. Une belle vision de la vie qui rend les femmes encore plus souriantes.

Si ce parfum est aussi exceptionnel, c’est également grâce à la conception de son flacon, une œuvre d’art signée Charles Boussiquet. Sa forme de diamant est tout simplement magnifique, avec de nombreuses facettes qui peuvent faire penser aux multiples caractères d’une femme. C’est un joyau d’une extrême beauté dans la même lignée que ses aînés. Son ruban rose ajoute ensuite la petite touche romantique tant attendue.

Pour se démarquer de son prédécesseur, cette EDT se veut alors plus discrète et légère sur la peau. Enfin, sa couleur exprime bien ce changement, en passant d’un violet profond à une couleur pêche délicate.

Une composition florale et fruitée pour un parfum d’exception

Pour ce petit bijou olfactif, Lancôme dévoile des senteurs diverses et variées pour le plus grand bonheur de la gente féminine. En premier lieu, ce parfum révèle des notes de tête douces et légères, mélangeant agrumes, bergamote et pêche. Ensuite viennent les notes de cœur composées de rose et de noix de coco. Cette évolution illustre parfaitement les envies d’exotisme et d’évasion de la nouvelle génération. Pour finir, ce sont les notes de fond qui définissent le charme et la séduction à l’aide d’un accord de musc, benjoin et de vanille.

En un mot, Lancôme a encore trouvé les combinaisons gagnantes pour émouvoir ces dames !

NOTES : Agrumes, bergamote, pêche, rose, noix de coco, musc, benjoin, vanille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *