La Vie est Belle Flowers of Hapiness Le Nouveau Parfum Femme de Lancôme

La Vie est Belle Flower of Hapiness

Dans la continuité de sa gamme La Vie est Belle, la nouvelle déclinaison est une poésie olfactive, une ode à la vie.
Riche en symbolique, La Vie est Belle raconte une histoire, celle de Lancôme. D’ailleurs, La collection Lancôme accompagne au quotidien les femmes du monde entier. Ses fragrances délivrent le même message « Appréciez ce que vous avez, croyez en vous et soyez heureuse».

Portée par les étoiles montantes d’Hollywood, c’est Julia Roberts qui retient l’attention de la Maison Lancôme.
Porte-parole de ces battantes anonymes qui mènent avec brio leur vie professionnelle, amoureuse et familiale, la star et son sourire mondialement connu incarnent tradition, chaleur et sensualité.
S’ensuivent un mois de tournage, une campagne de publicité d’envergure et finalement, la distribution de la gamme La Vie est Belle dans 130 pays.

Un Flacon Lourd de Sens

Évocation du bonheur et de l’élégance, il se veut représentatif des femmes du XXIème siècle, habillées sans chichis mais avec goût.
Soumis aux diktats de la mode, son goulot est entouré d’un ruban en Organza gris perlé, dont les pans noués dessinent des ailes. Les courbes voluptueuses du socle forment quant à elles un sourire éclatant, illuminé par le verre finement ciselé.
Clin d’œil à la version initiale qu’avait élaborée le patriarche Lancôme, Armand Petitjean en 1949. «Le sourire de Crystal» n’avait alors pas remporté le succès escompté: une belle revanche.

La Vie est Belle Flower of Hapiness

Une Structure Olfactive Complexe

2009, l’odyssée redémarre avec une équipe d’excellence et un soupçon de modernité. Sous ce parfum d‘apparence sobre, se cachent en réalité 5 000 essais, plus de 63 matières premières et trois années de travail, menées par trois parfumeurs créateurs français extrêmement renommés : Olivier Polge, Anne Flipo (Sweet, de Lolita Lempicka) et Dominique Ropion.

Sa composition olfactive aussi gourmande que fruitée personnifie cette philosophie. La Vie est Belle 2012 se démarquait par ses fleurs nobles. Flowers of Happiness subjugue son public avec une note de cœur gouvernée par la poire, la bergamote de Nancy et les agrumes. Un bonbon vivifiant accompagné de senteurs d’antan rassurantes.
Patience, la note de cœur immerge au cœur d’une composition enivrante de roses et de jasmin. Rehaussé par le pivoine, proche de la rose, cet enchantement sensoriel gagne en gourmandise grâce à cette fleur muette qu’est le muguet.

Flowers Of Hapiness

Suscitant un ballet d’émotion, les fragrances de Flowers of Happiness personnifient la femme que nous essayons d’être : un équilibre parfait entre séduction, bienveillance et élégance.
Alliées au sucré des premiers instants, le bois de Santal et le musc du fond sculptent un ensemble crémeux, un attractif puissant qui ne laisse personne indifférent.

Inspiration boisée, florale et fruitée, pénétrez dans le monde de la haute parfumerie.

Laisser un commentaire