Lady Million Empire Le nouveau parfum pour femme de Paco Rabanne

Lady Million Empire Paco Rabanne

Paco Rabanne couturier et homme d’affaires hors pair, aussi excentrique que talentueux, est à la tête d’un empire de parfums mondialement connus. Ses fragrances à l’univers olfactif très marqué se hissent continuellement dans le top des ventes. Ainsi, Lady Million ne déroge pas à la règle. Cette dernière complète à merveille la gamme Paco Rabanne aux côtés de senteurs féminines divines comme Olympéa, Pure XS for Her ou encore Black XS for Her. À la rentrée, c’est une nouvelle déclinaison de Lady Million, savamment intitulée Empire qui sortira. Découvrez vite les secrets du nouveau parfum pour femme Lady Million.

NOTES :
Tête : Orange, essence de néroli, groseille à grappes
Cœur : Magnolia, fleur d’oranger, osmanthus, mirabelle
Fond : Cognac, patchouli, musc blanc

Type de parfum : chypré floral – pour femme

Parfumeur : Anne Flipo, Jean-Christophe Herault

Date de sortie : 16 septembre 2019

Lady Million, une création en constante évolution

Après Lady Million lancé en 2010, Lady Million Privé et Lady Million Lucky, préparez-vous mesdames à rencontrer Lady Million Empire, le dernier bijou signé Rabanne. Tout comme ses prédécesseurs, Empire est un parfum signature dont l’univers s’articule autour de l’audace, de la séduction et du luxe ultime. Le message de Lady Million est clair : obtenez tout ce que votre cœur désire en un claquement de doigts !

Pas de doute, porter un parfum Lady Million c’est clairement devenir maîtresse de son destin et croquer la vie à pleines dents, le tout avec espièglerie et panache. Un panache que l’on retrouve dans le packaging créé pour l’occasion, ultra féminin et clinquant.

Lady Million Empire, le diamant couleur or se pare de rose

Lady Million Empire Paco RabanneNouvelle senteur, nouvelle couleur ! Le jus prodigieux de Rabanne se pare cette fois du ton féminin par excellence : le rose. C’est ainsi que le flacon emblématique aux mille et une facettes, à l’image d’un diamant spectaculaire, se pare ici d’un camaïeu rosé flamboyant et sexy.

Les codes et lignes parfaites du flacon originel sont bien là. La bouteille affiche de plus une magnifique transparence laissant apparaître son précieux élixir. Puis le vaporisateur présente une finition rose métallisée ultra moderne. Résultat : un contraste parfaitement maîtrisé qui n’est pas sans annoncer les accords malicieux qui composent ce parfum.

Lady Million Empire, composition olfactive addictive

Sexy et insolent, Lady Million Empire réutilise les principaux ingrédients de la version originelle. Le nouveau jus se les réapproprie même de façon plus addictive. Séduction, gourmandise et ivresse sont donc au programme ! Empire est un chypré moderne sophistiqué.

La gamme olfactive débute tout d’abord avec des notes fruitées d’orange, de néroli et de cassis. Ces dernières apportent ainsi une rondeur charnelle à l’ensemble. Le cœur d’Empire s’empare ensuite de la fleur d’oranger, déjà présente dans le premier Lady Million. Cette fleur sensuelle devient cette fois plus pétillante, fraîche et fruitée grâce à la présence dans l’équation de mirabelle, de magnolia et d’osmanthe. Enfin, des accords de patchouli, musc blanc et de cognac clôturent avec brio cette nouvelle senteur féminine au caractère unique. Une dimension liquoreuse et délicieusement entêtante s’empare alors de ce nouveau parfum Paco Rabanne.

Tout comme ses aînés, Lady Million Empire est une fragrance extraordinaire qui possède tous les éléments pour devenir un parfum inoubliable. En conclusion, cette création est à découvrir au plus vite !

Laisser un commentaire