Le Male In The Navy

Le Male In The Navy Gaultier

Le Nouveau Parfum pour Homme de Jean-Paul Gaultier

Depuis les années 80, Jean-Paul Gaultier, couturier au talent inégalable, ravit les podiums internationaux avec ses créations toujours plus élégantes et sensuelles. Véritable icône de la mode, et figure haute en couleur très appréciée, il porte haut l’étendard français avec un hommage sans cesse renouvelé à la marinière.

Dans les années 90, il diversifie son activité avec Jean-Paul Gaultier Parfums. Il trouve alors rapidement le succès et sort en 1995 son produit phare, Le Mâle.

Plus de 20 ans après la création de ce parfum iconique, il revient avec Le Male In The Navy, qui ajoute à son œuvre plus de profondeur. Zoom sur cette nouvelle fragrance pour Homme.

NOTES

Tête : Menthe poivrée, notes aquatiques
Cœur : Sauge sclarée, notes marines
Fond : Vanille, ambre gris

Type de parfum : Fougère Aquatique

Parfumeurs : Quentin Bisch et Nathalie Gracia-Cetto

Date de sortie : Avril 2019

Le Male In The Navy : Au delà de la Marinière

Les parfums Jean-Paul Gaultier se démarquent des autres par leur esthétique qui cassent les codes. Ils livrent une histoire épique où des marins aux muscles saillants retrouvent de somptueuses femmes dont les formes sont joliment soulignées par des corsets de satin et de soie. Cet univers visuel créé par la maison Gaultier n’a d’égal que la qualité du produit.

Avec Le Male puis la Version Intense Ultra Mâle, le créateur français a marqué une génération entière. Le Male in the Navy s’inscrit alors comme digne successeur.

Le Mâle In The Navy : Une aventure en pleine mer

Gaultier Wants You, Le Male In the Navy, en anglais dans le texte… Gaultier vous veut, Le Male dans la Marine.
Tout est dit ! Avec cette édition limitée, Jean-Paul Gaultier ne fait pas défaut à sa marque de fabrique : il s’amuse ainsi avec une création provocatrice dont lui seul a le secret.

Le Male In The Navy
Le Male In The Navy

Ce nom évocateur a plusieurs sens : nul doute qu’il fasse un clin d’œil à la chanson éponyme des Village People. Le parfum souffle, en effet, un vent de liberté et de sensualité assumés. Mais la référence ne s’arrête pas là, cette création annonce la suite des aventures. Le départ pour la marine, The Navy, est imminent !
Avec cette fragrance, la maison Gaultier invite ainsi à voyager en eaux internationales, entre Vieux Continent et Nouvelle Amérique.

Pour ce produit en édition limitée, la forme du flacon reste inchangée : un torse masculin aux traits fins et subtils. Seul changement, comme pour annoncer le départ en mer : la bouteille habituellement d’un bleu azur, se teinte dorénavant d’un bleu marine. On notera ici l’astucieux choix du mot Navy, qui n’évoque pas seulement le corps militaire, les marines de guerre américains, mais aussi tout simplement la couleur de la mer.

La composition olfactive en immersion au cœur des vagues

Avec Le Mâle in The Navy, la maison Jean-Paul Gaultier offre une essence originale, véritable épopée maritime. Laissez-vous emporter par les vagues, grâce à l’ambitieuse association de fougère aquatique et de menthe poivrée. Cette fragrance vous enveloppe alors comme l’écume.

Ressentez ensuite ce vent fort de fraîcheur vous transporter dans une escapade au dessus des flots. Avec des notes de cœur marines soutenues par l’astucieux mélange de sauge sclarée et de cyprès, Le Male In The Navy vous promène enfin sur la houle. Cette eau de toilette corsée, définitivement mâle, vous garde cependant hors des eaux troubles avec de douces notes de fond de vanille et d’ambre gris.

Montez à bord du navire et partez en mer avec cette nouvelle essence signée Jean-Paul Gaultier !

Laisser un commentaire