L’homme Prada L’Eau et la Femme Prada L’Eau

La Femme L'Homme Prada L'Eau

A l’Automne 2017, la maison Prada présentera un nouveau couple de parfums. Après L’Homme Prada/La Femme Prada et L’Homme Intense Prada/La Femme Intense Prada, la marque présente le nouveau duo Prada L’Eau. Emblème de virilité pour lui, et de sensualité pour elle, ils partagent toujours l’élégance en point commun. Découvrez La Femme Prada L’Eau et l’Homme Prada L’Eau, plus en détail dans cet article.

Date de sortie: Automne 2017

Parfumeur: Daniela (Roche) Andrier

 

Un Art Contradictoire

Prada L'EauLa Femme Prada L’Eau s’annonce comme un parfum bouleversant les lois de la parfumerie. En effet, le parfum trace un nouveau territoire de fraîcheur, dépeignant la sensualité du parfum d’une manière nouvelle. On note, d’abord, au premier spray une sensation de mandarine comme pour éveiller et captiver les sens.  Puis s’ensuit un épais mouvement de fleur  de tubéreuse qui est d’ailleurs le principal ingrédient de la partie féminine de la ligne. L’objectif étant ainsi de faire ressortir un effet aéré et frais. Mais le voyage des sens ne s’arrête pas là, car cet art olfactif se poursuit par des songes de frangipane. Le tout s’achève finalement vers une aube d’ylang-ylang et de patchouli.

Prada L'EauL’Homme Prada L’Eau, quant à lui, réinvente son identité pour explorer des liens entre des arômes frais et intenses. L’exhalaison se conjugue donc entre un mélange d’ambre et d’iris. Le tout évolue sous des accords revigorants de gingembre rouge et de néroli, pour une senteur majestueusement aphrodisiaque. Les notes fraîches et vertes sont basées sur des fragments de bois de santal, de cèdre et de notes poudrées. La sensualité est au rendez-vous chez L’Homme L’eau qui dégage également une intensité optimum de masculinité, sans pour autant s’éloigner de cette senteur de fraîcheur qui signe l’originalité de la maison Prada.

 

Prada L’Eau : La quintessence de l’élégance italienne

L’écrin de L’Homme L’Eau, d’un contraste argenté  symbolise l’énergie et le caractère exotique du parfum. Sa forme, plate au-devant et courbée au dos décrit un sens contradictoire du jus, puisque d’un, il ne suit pas les normes de la parfumerie donc anticonformiste. De deux, son arôme évoque à la fois l’élégance et l’insouciance. En costard-cravate ou en jean et basket, L’Homme L’Eau est toujours L’Homme L’Eau. Le dos ainsi que les 2 côtés de l’écrin sont structurés avec du cuir en bleu royal qui se mari parfaitement avec le contraste métallisé de l’écrin. Cette texture rappelle également la maroquinerie princière de Prada.

Le flacon de La Femme L’Eau est tout à fait le même que son pair si ce n’est au niveau de la couleur. Doré sur le devant, dos et côtés habillés de cuir rose pâle, cet écrin invoque une boîte à bijoux architecturale. L’amour de la beauté est à l’image de l’élégance italienne et c’est dans cette lignée que l’enseigne donne naissance à ce duo. Le principe de cette nouvelle interprétation est simple : réunir l’homme et la femme dans une même vision.

Laisser un commentaire