L’Homme Lacoste Intense Le Nouveau Parfum pour Homme de Lacoste

L'Homme Lacoste Intense

Alliant modernité et tradition, la marque Lacoste ne cesse de se réinventer depuis sa création en 1933. Mode, accessoires, maroquinerie et parfums, les différentes lignes de produits de la marque symbolisent depuis toujours l’élégance à la française dans le monde entier. Découvrez le nouveau parfum masculin L’Homme Lacoste Intense

Date de sortie : août 2018

NOTES
Tête : Rhubarbe
Cœur : Gingembre
Fond : Vétiver

Type de parfum : Boisé – pour Homme

Parfumeur : Michel Girard

La mode Lacoste c’est aussi un style sportif élégant et décontracté à l’allure résolument moderne pour hommes et femmes. Quant aux valeurs de la marque, elles sont à l’image de René Lacoste, son fondateur. Ténacité, audace et élégance, la légende du tennis n’en manquait pas ! Toujours très élégant sur les cours de tennis avec ses polos à manches courtes, le champion faisait preuve durant ses matchs d’un grand fair-play. Mais aussi d’une telle ténacité et détermination que les journalistes de la presse sportive l’ont vite surnommé le “Crocodile”. À la création de la marque, l’animal devient tout naturellement le logo et même l’emblème international. Le crocodile vert est d’ailleurs l’un des logos les plus célèbres au monde !

L’Univers de L’Homme Lacoste Intense

Imaginé par le parfumeur de renom Michel Gérard en 2017, L’Homme Lacoste incarne parfaitement les valeurs de la marque. C’est donc dans les orig

ines de Lacoste et surtout dans les multiples qualités de son fondateur, qu’il vient puiser l’énergie de cette fragrance masculine. Cette année L’Homme Lacoste revient dans une version plus intense, plus profonde du nom de l’Homme Lacoste Intense. Cette nouvelle fragrance est un concentré de raffinement et de modernité. Elle représente diverses facettes masculines : l’élégance, l’audace mais aussi la détermination qui se joue des conventions.

L’Homme Lacoste Intense : Flacon

L'Homme Lacoste Intense

 

Concernant le nouveau flacon, c’est un objet d’art à part entière. Tout en élégance et en sobriété, il affiche des lignes graphiques et masculines. Pour cette version plus intense, il garde sa forme rectangulaire initiale et son bouchon bleu nuit. Toutefois, on observe un changement : la bouteille est recouvert d’un bleu nuit opaque et mat qui renforce la notion d’intensité. De plus, le célèbre crocodile ainsi que le texte restent quant à eux argentés. Cela donne un ensemble très raffiné au design de cette nouveauté.

Souvenez-vous du film publicitaire de l’Homme Lacoste en 2017, le mannequin Mathias Lauridsen tout en élégance et décontraction, formait un duo inédit avec un crocodile, emblème de la marque. Une campagne de publicité symbolique réaffirmant les valeurs propres à la marque française.

L’Homme Lacoste Intense : Composition Olfactive

Une composition explosive boisée et épicée qui évoque la force de caractère de l’Homme Lacoste et qui sera un objet de séduction !
En effet la composition olfactive de ce parfum est audacieuse avec comme ingrédient principal la rhubarbe en note de tête. Elle est aussi fraiche qu’intrigante. Puis le gingembre en note de cœur relève la fragrance et la place sous le signe de la séduction. Enfin le vétiver en note de fond la rend totalement addictive.

Patience, il arrive à la fin du mois d’août 2018. Avez vous hâte de découvrir le nouveau parfum L’Homme Lacoste Intense ?

Laisser un commentaire