L’Interdit Givenchy Le Nouveau Parfum pour Femme de Givenchy

L’Interdit de Givenchy est une véritable institution pour la maison de couture du même nom. Fruit d’une collaboration aussi étonnante qu’imprévue, la senteur unique de ce parfum n’appartenait qu’à la célèbre actrice Audrey Hepburn. Découvrez comment ce parfum légendaire est passé des mains d’Audrey Hepburn à une revisite grand public en 2018.

Date de sortie : septembre 2018

Accords Noirs : Patchouli, vétyver, ambroxan
Notes Blanches : Fleur d’oranger, Jasmin sambac, tubéreuse

Type de parfum : Floral boisé, pour femme

Lorsque cette dernière apprend que son ami Hubert de Givenchy envisage de commercialiser cette fragrance, elle s’insurge et déclare : « Mais je vous l’interdis ! ». Amusé par cette réaction, Hubert de Givenchy s’en inspire pour le nom de son parfum.  Après s’être réinventé à plusieurs reprises, Givenchy présente une nouvelle version de son Interdit à la rentrée 2018.

L'Interdit givenchy

Nouvelle Fragrance, Nouveau Flacon

Difficile de changer un flacon de parfum lorsque ce dernier est connu de toutes depuis plus d’un demi-siècle. Aussi, la maison Givenchy décide de ne modifier que très peu l’écrin initial. Le cube aux angles arrondis conserve ainsi sa dimension et son style. Le bouchon est toujours entouré d’un délicat ruban noir, et désormais surmonté du logo de Givenchy. Vous l’aurez compris, seuls quelques détails différencient le look du nouveau parfum l’Interdit de son prédécesseur mythique.

Rooney Mara sur les prémices d’Audrey Hepburn

Après avoir été représentée par une icône telle qu’Audrey Hepburn, il fallait trouver une égérie digne de son historique. Un visage qui corresponde aux attentes et qui conserve l’élégance et le raffinement que l’on connait à cette première. La maison Givenchy a trouvé l’égérie qui représenterait le glamour et la séduction en la personne de Rooney Mara, une actrice brune et à la beauté captivante, tout comme son aînée.

Rooney Mara ne fait pas partie des actrices les plus populaires. Elle se laisse le choix dans les projets qu’on lui propose. C’est notamment ce qui fait d’elle une actrice naturellement talentueuse. Elle décroche d’ailleurs le prix d’interprétation féminine au 68ème Festival de Cannes. Elle est aussi authentique qu’engagée. Les nombreux points communs avec Audrey Hepburn, qu’ils soient physiques ou professionnels, font d’elle le meilleur choix pour représenter l’Interdit de Givenchy.

L’Interdit Givenchy : Composition Olfactive

Fier de son authenticité et de ses nombreux rappels à la première version de l’Interdit, ce tout nouveau parfum se distingue par des associations aussi osées que cohérentes.

D’abord en note de tête, les senteurs fleuries de jasmin sambac et de fleur d’oranger emportent vos sens dans un tourbillon de douceur et d’élégance. Le nouveau parfum L’Interdit Givenchy n’est pas seulement fleuri. Il est également puissant et assumé grâce à des notes profondes de vétiver, de patchouli et d’ambroxan. Ce mélange audacieux est toutefois parfaitement sélectionné par les maîtres parfumeurs de renom. Le pari Givenchy est d’oser l’Interdit.

La toute nouvelle version du parfum l’Interdit Givenchy surprendra vos sens et laissera dans son sillage les senteurs uniques, chères au cœur de la maison Givenchy. Comme l’ensemble des créations de haute-couture, de bijoux et bien entendu de parfums de cette marque, L’Interdit comblera les femmes les plus exigeantes, qui recherchent une fragrance féminine, originale et qui respecte les codes de la parfumerie française.

Laisser un commentaire