Mademoiselle Rochas La Nouvelle Eau de Toilette pour Femme de Rochas

Mademoiselle Rochas Eau de Toilette 

En 2017, Mademoiselle Rochas fait son apparition plus de 50 ans après la création du célèbre parfum Madame Rochas. Suite à son succès indéniable la maison Rochas présente la nouvelle eau de toilette Mademoiselle Rochas. Il s’agit d’une fragrance qui ne manquera pas de séduire les femmes avec son originalité. Découvrez l’Eau de Toilette Mademoiselle Rochas, le nouveau parfum pour femme Rochas, dans l’article qui suit.

Type de parfum : Floral vert musqué – pour femme

NOTES
Tête : Baie Rose, feuille de violette, cassis
Cœur : Rose, jasmin
Fond : Musc blanc, bois de santal, ambregris

Date de sortie : Mars 2018

L’Univers de Mademoiselle Rochas

Mademoiselle Rochas est une fragrance qui puise son inspiration dans l’esprit parisien avec un mélange de fraîcheur et d’espièglerie. Elle succède à Madame Rochas. Tout comme sa muse, Mademoiselle Rochas met en avant toute la féminité de la femme, son élégance, mais aussi sa modernité. Noémie Schmidt, égérie de Mademoiselle Rochas a d’ailleurs été choisie car elle correspond parfaitement à la jeune parisienne d’aujourd’hui. Curieuse, belle, audacieuse, urbaine, féminine, elle est la Mademoiselle Rochas par excellence. Cette fragrance est donc véritablement destinée à toutes les jeunes filles qui désirent mettre en avant leur insouciance. Seulement un an aprés, Noémie Schmidt revient pour une nouvelle version aussi fraîche que malicieuse, l’Eau de Toilette Mademoiselle Rochas.

Le Flacon de Mademoiselle Rochas Eau de Toilette

Mademoiselle Rochas Eau de Toilette 

Rochas, parfumeur depuis 1925, a fait le choix de l’élégance à travers ce flacon. Une image très raffinée et parfaitement réussie. On peut notamment noter que le verre du flacon a été parfaitement travaillé.  En effet d’infimes stries sont présentes sur le contour pour refléter la lumière sur l’intégralité du flacon. La marque a choisi le rose pour le look de Mademoiselle Rochas, parce qu’elle est la meilleure couleur pour incarner la féminité. Le rose est également synonyme de romantisme et de séduction. Toutefois, cette couleur évoque également les fleurs, présentes dans les notes de la fragrance. Le rose va parfaitement à Mademoiselle Rochas pour marquer l’entrée dans la vie d’une jeune femme, mais également le souvenir de l’enfance avec la couleur rose des bonbons.

La différence notable entre Mademoiselle Rochas edp et Mademoiselle Rochas edt réside dans la couleur du ruban. Puis l’étiquette apposée sur la face du flacon qui est cette fois blanche pour plus de clarté.

L’Eau de Toilette Mademoiselle Rochas  : Composition Olfactive

L’Eau de Toilette Mademoiselle Rochas est une fragrance florale verte musquée. D’abord la note de tête s’ouvre sur des baies de rose, des feuilles de violette et de cassis. Puis les fleurs prennent place en note de cœur, avec la présence de rose et de jasmin.  Enfin la note de fond reste des plus sensuelles avec une combinaison chaleureuse de musc blanc, de bois de santal et d’ambregris.

Laisser un commentaire