Longtemps accusés d’abîmer les cheveux, les lisseurs sont aujourd’hui de plus en plus respectueux de la fibre capillaire. Plus efficaces et plus abordables, ils font partie des accessoires indispensables pour les femmes. En effet, nombreuses sont celles qui déclarent ne plus pouvoir s’en passer ! Cependant, choisir son lisseur cheveux peut se révéler compliqué face à une offre de plus en plus variée. Découvrez vite notre sélection des meilleurs lisseurs cheveux. Elle vous aidera sûrement à choisir le vôtre en toute sérénité.  

Steampod Lisseur Vapeur 3.0 : L’incontournable lisseur Steampod 3.0

Osez affronter vos frisottis avec le lisseur vapeur Steampod 3.0 ! Cet accessoire vous permettra de lisser, mais aussi de boucler ou d’onduler vos cheveux en un tour de main. Son peigne intégré et démontable facilitera le lissage en guidant parfaitement le cheveu, tandis que son cordon extra long et rotatif vous aidera à réaliser des effets wavy en toute facilité. 

Grâce à sa technologie vapeur brevetée, il vous offrira un parfait respect de votre chevelure malgré les usages répétés. En effet, ses plaques flottantes lui permettent une pression uniforme et sécuritaire pour la fibre capillaire. De plus, il dispose de 3 niveaux de température différents : 180 °C, 200 °C et 210 °C (réservé cependant aux cheveux épais, non colorés, non méchés et suffisamment résistants). 

Ultra pratique, le lisseur vapeur Steampod 3.0 possède un réservoir d’eau d’une grande autonomie. Cela permet de lisser l’ensemble de la chevelure sans avoir besoin de le remplir à nouveau. Ergonomique et léger, il dispose d’un débit de vapeur de 0,8 g/min en continu pour un résultat durable et impeccable des racines jusqu’aux pointes. Même les cheveux les plus exigeants ne résisteront pas à sa puissance.

 

Le lisseur cheveux GHD Styler Gold : Le plus styléstyler gold ghd

Lissages, boucles, ondulations… laissez parler votre imagination, le lisseur GHD Styler Gold s’occupe du reste. Son câble d’alimentation pivotant à 360 °C vous aidera à réaliser tout type de coiffure. 

Le lisseur cheveux GHD Styler Gold est doté de la technologie “Dual Zone”, c’est-à-dire qu’il dispose de deux capteurs de chaleur nouvelle génération qui permettent de contrôler la température optimale de 185 °C des racines aux pointes. Avec lui, vos cheveux sont entièrement préservés.

Les plus pressées d’entre vous apprécieront également sa vitesse de chauffe : 25 secondes seulement lui suffisent pour être prêt ! Moderne et élégant, il est de plus très léger et dispose d’un corps arrondi pour une excellente prise en main. 

Entièrement sécuritaire, ce lisseur cheveux possède un embout de protection pour les plaques et dispose d’un mode veille ingénieux qui lui permet de s’éteindre au bout de 30 minutes de non utilisation. Enfin, il convient à tous les types de cheveux. Ondulée, frisée ou crépue… il viendra à bout des chevelures les plus récalcitrantes.

 

Vous connaissez à présent les grandes caractéristiques de notre sélection de lisseurs cheveux. Ergonomiques, puissants et entièrement sécuritaires, ils deviendront rapidement des indispensables de votre nécessaire beauté. Bien que ces appareils soient entièrement respectueux de la fibre capillaire, il est toujours bon de prendre soin de ses cheveux. Pour cela, nous vous invitons à découvrir les soins capillaires Kérastase pour des cheveux en parfaite santé !

Laisser un commentaire