Lady Million Lucky & 1 Million Lucky Les Nouveaux parfums de Paco Rabanne

Million Lucky

Véritable succès en 2008 et 2010, Lady Million et 1 Million sont de véritables références dans l’univers de la parfumerie. Face à ce succès incroyable, Paco Rabanne décide alors de faire deux nouvelles versions en 2018 pour donner suite à cette magnifique collection qui a séduit le monde entier. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur le parfum 1 Million Lucky et Lady Million Lucky.

L’univers des parfums Paco Rabanne

1 Million Lucky fête ses 10 ans cette année avec un tout nouveau visage. Ici, Paco Rabanne désire provoquer la chance sans attendre, rechercher des sensations extrêmes sans aucune limite. Ici, Paco Rabanne désirait créer une fragrance qui pourrait être comparée à un véritable porte-bonheur. Pour cela, le visage qui incarne ce nouveau parfum est Jordan Barrette. Aujourd’hui un des plus grands mannequins de toute la planète. Une beauté nonchalante, un regard troublant qui ne laisse aucune femme indifférente. Les images de la publicité restent encore secrètes, mais cela ne manquera sûrement pas de surprendre.

Lady Million Lucky est la nouvelle version féminine de Lady Million. Également pour fêter les 10 ans de la sortie de Lady Million, Paco Rabanne revient avec cette toute nouvelle fragrance qui ne manquera pas de vous séduire à nouveau. En effet, on joue maintenant sur la chance notamment avec une eau de parfum qui vous permet de capturer vos rêves et de les faire se réaliser. La vie est un jeu c’est ce que souhaite vous transmettre Lady Million Lucky. Vous devez donc provoquer la chance pour atteindre vos objectifs. Pour représenter Lady Million Lucky, c’est notamment Sophia Ahrens qui a été choisi comme égérie de la marque. La publicité n’a pas encore fait son apparition, mais ce mannequin allemand et anglais est l’égérie de Paco Rabanne depuis 2017. Elle représente parfaitement Lady Million Lucky avec un tempérament audacieux et pétillant.

Le flacon de ces parfums Paco Rabanne

Le flacon de 1 Million Lucky est différent de la version précédente avec un changement complet de visuel. Bien évidemment, la forme typique du lingot reste l’emblème de cette collection, cependant la couleur est complètement différente. L’or est moins présent et laisse place à de l’argent métallisé. On peut également apercevoir la couleur du jus de la fragrance à travers un verre transparent. On retrouve ces deux teintes aussi sur le packaging.Million Lucky

 

Concernant le flacon de Lady Million Lucky présente un tout nouveau visuel également. En effet, le flacon a totalement été modifié, mais la forme du diamant est tout de même conservée. Lady Million Lucky scintille dans cette nouvelle version et reflète une grande féminité. Le laquage doré a cependant été échangé contre un cabochon vaporisateur en argent. L’or est tout de même présent dans le nom et quelques détails du flacon. On retrouve un côté étincelant avec une base de verre transparent. Finalement, Lady Million Lucky est un excellent compromis entre la parfumerie de luxe et la joaillerie. De quoi faire plaisir à une femme !

La composition olfactive des parfums Paco Rabanne

1 Million Lucky

Composition
Tête : Accord noisette
Cœur : Vert de prune, pamplemousse, bergamote
Fond : Cèdre blanc, patchouli, bois d’ambre, vanille

C’est une toute nouvelle version olfactive qui vous permettra de découvrir de nouvelles senteurs qui ne manqueront pas de vous séduire. Pour cela, cette fragrance s’ouvre sur des notes de tête d’ozone, de pruneau et de pamplemousse. Les notes de cœur se composant notamment de noisette, de cèdre, de bois de cachemire, de jasmin et de miel. Pour finir, le tout se referme sur des notes de fond de patchouli, de mousse de chêne, mais également de vétiver.

Lady Million Lucky

Composition
Tête : Fleur d’oranger, rose damascena
Cœur : Framboise, mandarine
Fond : Santal, vanille, bois de cachemire, vétiver

C’est également une revisite de la version précédente avec une nouvelle composition olfactive pour toujours plus vous étonner. Pour cela, cette fragrance s’ouvre sur des notes de tête de framboise. Les notes de cœur se composent ensuite de rose, de jasmin et de noisette. Pour finir, les notes de fond se composent de rose, de miel, de santal, de cèdre et de bois de cachemire.

Paco Rabanne mise encore et encore sur l’originalité pour ses compositions olfactives et celui depuis 1969. L’univers de Paco Rabanne est cependant parfois difficile à cerner, mais il finit toujours par séduire un large panel de clients. Finalement, Paco Rabanne mise toujours sur un effet décalé de ses fragrances pour nous séduire et nous épater également. En effet, les hommes rêvent de lingots d’or tandis que les femmes rêvent de posséder un diamant, et Paco Rabanne réalise ainsi une part de votre rêve avec ses fragrances.

Concernant les parfumeurs qui ont réalisé ces compositions olfactives, Paco Rabanne reste très discret, mais on se doute bien que le résultat sera toutefois spectaculaire. 

Paco Rabanne n’a pas fini de nous surprendre !

Laisser un commentaire