Miu Miu L’Eau Rosée Le Nouveau Parfum Pour Femme de Miu Miu

Miu Miu L'Eau Rosée

La nouvelle eau de toilette Miu Miu L’Eau Rosée représente la troisième édition de la collection de parfums Miu Miu. C’est en février 2018, qu’elle fera son entrée sur un air des plus printaniers. En effet sa signature olfactive s’annonce aussi douce que florale, un must have pour introduire cette jolie saison à venir… Découvrez le nouveau parfum Miu Miu L’Eau Rosée dans l’article qui suit. 

Date de sortie : Février 2018

Type de parfum : Floral – pour femme

Parfumeur : Daniela Andrier

NOTES
Tête : Bourgeon de cassis
Cœur : Muguet
Fond : Musc

Type de parfum : Floral – pour femme

 

Miu Miu L’Eau Rosée, un Souffle Printanier

Après s’être solidement installé dans le monde de la mode, c’est sans surprise que la marque souhaite construire son identité olfactive. Aussi, l’eau de parfum Miu Miu voit le jour en 2015. Cette première version s’inspire des collections couture, aussi colorées que décalées. Il en découle une joie de vivre inépuisable.
Il est vrai que la grande créatrice Miuccia Prada met un point d’honneur à différencier la marque Miu Miu de sa grande sœur et cela se remarque. Quand Prada est sombre et stricte, Miu Miu est à l’opposé, légère et haute en couleur. Les collections Miu Miu n’en sont pas moins sophistiquées, quel qu’en soit le domaine.

Après deux versions à succès, c’est avec assurance que la maison annonce la sortie de son nouvel opus pour février 2018, l’eau de toilette Miu Miu L’Eau Rosée.

Un Flacon de contradiction

Miu Miu L'Eau RoséeLe design général du flacon reste similaire au parfum initial. Pourquoi changer une équipe qui gagne ?
En effet la contradiction géométrique reste présente avec ses formes circulaires s’opposant aux formes triangulaires que l’on voit au sein de son verre matelassé.
Mais le changement notoire pour ce nouveau parfum Miu Miu s’effectue surtout dans un jeu de couleurs : L’opacité laisse place à la transparence, le disque rouge au disque blanc, le col blanc au col bleu indigo. Un jeu de contraste dont Madame Prada ne se lasse pas.

Pour illuminer de tendresse sa collection parfumée, c’est à Stacy Martin qu’elle fait appel comme égérie officielle. La campagne publicitaire lui attribue une allure sweet sixties qui pose le décor décalé des parfums italiens.

 

Miu Miu L’Eau Rosée : Une composition olfactive aérienne

Concernant la partie olfactive, l’impact de la maison Miu Miu est à nouveau présent. De toute évidence la fragrance de la nouvelle Eau Rosée annonce un univers aussi féminin que déterminé.
Tout d’abord le bourgeon de cassis envahit la note de tête d’une odeur aussi verte qu’inédite. Puis la place est faite au délicieux muguet en note de cœur. Il reste la pièce maîtresse des compositions Miu Miu, et leur associe une odeur de délicate liberté, ainsi qu’une symbolique de bonheur dans tous ses états. La note de fond s’ouvre enfin sur une touche sensuelle et puissante de musc, qui attribue à ce parfum un caractère séducteur.

Pour conclure, le printemps s’annonce en légèreté avec cette fragrance aussi délicieuse qu’épurée.

 

NOTES : Bourgeon de cassis, Muguet, Musc.

Laisser un commentaire