Mon Guerlain Bloom of Rose

Bloom of Rose

On ne présente plus Guerlain, l’une des maisons fondatrices de la parfumerie française. Lancée en 1828 à Paris, elle est à l’origine de l’indémodable Shalimar, mais aussi de succès mondiaux comme La Petite Robe Noire. Parfumeur légendaire, Guerlain représente un savoir-faire inégalé. Mon Guerlain Bloom of Rose est la nouveauté de mars 2019, de la collection Mon Guerlain. En effet cette gamme se présente comme la quintessence de l’histoire de la marque, l’incarnation de la richesse de son expérience. Aussi, Bloom of Rose en est une nouvelle version, d’une fraîcheur renouvelée.

Date de sortie : Mars 2019

Type de parfum : Floral – Pour femme

Parfumeurs : Thierry Wasser, Delphine Jelk

NOTES
Tête : Lavande, Agrumes
Cœur : Jasmin sambac, rose de bulgarie, néroli
Fond : Vanille de Tahiti, bois de santal

Une nouvelle fragrance joyeuse et optimiste.

Mon Guerlain Bloom of Rose nous propose un univers aussi radieux que coloré, qui renouvelle l’esprit Mon Guerlain. Lancé en 2017, celui-ci est un hommage à la féminité forte et libre. Ainsi, il se veut solaire et rayonnant dans sa version Eau de Parfum Florale, ou encore frais et lumineux en Eau de Toilette. La toute nouvelle déclinaison, Bloom of Rose, met l’accent sur la joie et l’optimisme. Avec Bloom of Rose, Guerlain nous offre une ode à la femme et à son épanouissement. Il met en avant son aura rayonnante et vive. C’est donc un parfum qui se veut comme une célébration de la féminité, dans un esprit hédoniste et presque joueur. La femme Guerlain est plus que jamais imprévisible et audacieuse, à l’image d’Angelina Jolie, l’égérie de Mon Guerlain.

La rose comme emblème de féminité.

Bloom of Rose
Bloom of Rose

Dans cette nouvelle campagne, Angelina Jolie est mutine, vêtue d’un tutu rose. Cela n’enlève rien à la force et au courage qu’elle dégage. Elle représente ainsi une femme entière telle qu’elle est vue par la marque Guerlain. Ses tatouages sont toujours mis en avant comme marqueurs de sa personnalité, en parallèle avec le parfum comme tatouage invisible. Les lèvres de notre actrice sont colorées d’un joli fuchsia, en accord avec le col de la bouteille de Bloom of Rose. Ce col est d’ailleurs le seul élément qui évolue par rapport à ses prédécesseurs, il rappelle ici fraîcheur de la rose qui éclot. Le flacon n’est autre que l’incontournable quadrilobé, icône de la parfumerie Guerlain depuis 1908. Symbole de la féminité, ses lignes graphiques entrent en contraste avec des courbes sensuelles. Tout en transparence, il laisse voir un jus d’un rose tendre.

Bloom of Rose, une Eau de Toilette enjouée.

Créée par le parfumeur phare de Guerlain Thierry Wasser et par Delphine Jelk, Mon Guerlain Bloom of Rose met en avant une fraîcheur joyeuse. Les agrumes sont bien présents, mêlés à la lavande Carla tout droit venue de Provence. Puis la note de coeur se compose des fleurs reines de la parfumerie : le jasmin de Sambac et la légendaire rose de Bulgarie. Des fleurs nobles aussi féminines que profondes. Elles sont par la suite, associées au néroli, floral et zesté. Enfin la vanille de Tahiti et le bois de santal forment une base sensuelle et enveloppante, qui amène à ce jus sa chaleur et son mystère.

Laisser un commentaire