Mon Guerlain Intense Le nouveau parfum pour femme de Guerlain

Mon Guerlain EDP Intense

Pour que le retour de vacances paraisse plus léger, la maison Guerlain a concocté une fragrance en hommage à la force des femmes modernes et à leur féminité. Ce concentré de sensualité simplement nommé Mon Guerlain Eau de Parfum Intense est à se procurer à partir de septembre. Partons vite à la découverte du nouveau parfum Mon Guerlain Intense !

NOTES
Tête : Lavande, mandarine, bergamote
Cœur : Iris, rose, jasmin sambac, vanille de Tahiti, vanille de Madagascar
Fond : Patchouli, benjoin, réglisse, coumarine, bois de santal d’Australie, musc blanc

Type de parfum : oriental boisé – pour femme

Parfumeur : Thierry Wasser, Delphine Jelk

Date de sortie : septembre 2019

Mon Guerlain Eau de Parfum Intense : la nouveauté florale de la rentrée

Depuis près de deux siècles, la marque Guerlain parsème son histoire de parfums tous aussi réputés les uns que les autres. Elle sait ainsi renouveler son savoir-faire. Celui qui a été surnommé en 1828, le parfumeur de l’impératrice Eugénie n’a cessé de mêler les ingrédients les plus capiteux et les plus originaux pour réaliser un parfum à chaque fois unique.

Ses fragrances pour femmes sont autant de joyaux dans le secteur de la parfumerie. De Shalimar à la collection La Petite Robe Noire, l’univers de Guerlain est flamboyant pour faire vibrer les femmes et les envelopper de senteurs envoûtantes. De façon à diversifier leur empreinte, les parfumeurs Thierry Wasser et Delphine Jelk vont puiser dans les essences les plus rares et les fleurs les plus subtiles pour composer ce nouveau bijou inspiré par Angelina Jolie, qui était déjà l’égérie du premier Mon Guerlain en 2017.

Mon Guerlain Intense : Un flacon où se mêlent vigueur et inspiration

Mon Guerlain Eau de Parfum IntenseC’est en effet, cette femme unique aux talents multiples qui incarne cette déclinaison Mon Guerlain Intense. Le flacon surmonté de son bouchon en forme de trèfle est comme un gage pour porter chance à celle qui le détient. Cette dernière peut alors se laisser envoûter par la magie de cette essence aux senteurs exotiques et rares. Posséder un tel flacon qui renferme une fragrance exceptionnelle, est en soi très appréciable.

Pour le distinguer des précédentes bouteilles, son jus se pare d’une couleur plus soutenue. Puis une délicate bague dorée cuivrée entoure délicatement son col. Elle ajoute encore à la majesté de cette enveloppe qui emprunte son port de reine à sa muse. Comme toujours, la maison Guerlain attache un soin extrême aux détails qui rendent la vie plus belle et permettent d’exposer avec fierté cette véritable œuvre d’art. Pour ce qui est du contenu, il est assurément précieux.

Des ingrédients puisés aux confins du monde

Une dominante orientale caractérise cette fragrance qui a requis des matières premières récoltées dans les lieux les plus divers. D’abord les régions méridionales sont à l’honneur avec la lavande Carla. Cultivée en Drôme provençale, le parfumeur avoue d’ailleurs apprécier sa simplicité tout autant que son côté audacieux. Ce sont ces qualités que l’on reconnait dans la femme d’aujourd’hui. Elles ont ainsi été mises en avant dans l’opus Mon Guerlain.

La composition olfactive de Mon Guerlain Intense débute tout d’abord avec la fraîcheur de la lavande. Puis des notes vives de bergamote et de mandarine apportent une touche suave. Ensuite le jasmin Sambac venu d’Asie s’allie en son cœur à un bouquet floral élégant : rose, iris et jasmin sambac. Ce dernier s’agrémente à merveille avec des touches de vanille de Tahiti et de Madagascar pour plus de volupté. Enfin, un accord de patchouli, réglisse, musc blanc et bois de santal ajoute davantage de profondeur et de caractère au jus.

Cette composition originale et puissante vous offre alors une eau de parfum sensuelle à la mesure de votre personnalité, à découvrir dès la rentrée !

Laisser un commentaire