Mon Paris Couture Le Nouveau parfum féminin d'Yves Saint Laurent

Mon Paris Couture

Yves Saint Laurent présente cette année sa nouvelle déclinaison du célèbre Mon Paris. Cette première version connaît un véritable succès aux quatre coins du monde. Aujourd’hui, c’est un autre chapitre qui s’ouvre avec une fragrance qui ne manque pas d’élégance. Un véritable hommage à l’une des plus belles villes de la planète. Découvrez le nouveau parfum pour femme d’Yves Saint Laurent Mon Paris Couture. 

L’Univers de Mon Paris Couture

Grand couturier à l’époque, Yves Saint Laurent a su se faire sa place dans l’univers de la parfumerie. Son nom brille encore à l’heure actuelle. S’inspirant très souvent de la ville de Paris, c’est encore une fois le cas pour la nouvelle fragrance Mon Paris Couture. La ville de Paris est synonyme d’émotion et d’élégance pour Yves Saint Laurent et il trouve d’ailleurs que cette ville a constamment une longueur d’avance sur les autres. Paris est l’endroit où tout devient possible. Mon Paris Couture a donc été conçu à cette image,  cette fragrance représente donc la sensualité, la passion, mais aussi l’indépendance et la spontanéité. Yves Saint Laurent invite à vivre l’instant présent et à tenter l’expérience de l’amour passionnel.

Le Flacon de Mon Paris Couture

Mon Paris CoutureLe flacon Mon Paris Couture est imprégné de l’esprit haute couture de la marque Yves Saint Laurent. Comme les précédentes versions, ce nouveau Mon Paris  arbore le même look et la même forme, cependant une touche de féminité est tout de même ajoutée avec les nœuds de couture. On remarque également une lavallière en cuir, signe haut de gamme, au sommet du flacon. On apprécie notamment le ruban de satin noir avec quelques pois blancs qui permet de décorer l’ensemble du flacon de façon sobre et sophistiquée à la fois.

Mon Paris Couture : Composition Olfactive

Cette essence 2018 se révèle aussi fraîche que florale. On retrouve une note de tête fruitée et acidulée grâce aux senteurs d’agrumes qu’elle contient. Bergamote, framboise, litchi, pamplemousse et de mandarine. La note de cœur, elle, se construit autour des fleurs. Datura, pivoine, rose, et aussi de fleur d’oranger. Pour finir, le tout se referme sur des notes de fond sensuelles. Patchouli, musc blanc, ambroxan et bois de cachemire. Une part de mystère émane de cette fragrance, mais elle peut également être assimilée à une belle poésie.

Laisser un commentaire