Mon Paris Floral

Mon Paris Floral

Le nouveau parfum femme Yves Saint Laurent

Cette année, la Maison Couture Yves Saint Laurent lance son nouveau parfum féminin Mon Paris Floral. Il s’agit là de la quatrième déclinaison du parfum original Mon Paris créé en 2016.
La marque Saint Laurent signe une fois de plus un élixir prestigieux, une nouvelle fragrance florale aussi féminine qu’universelle. Découvrez dès maintenant tous les secrets de ce parfum d’exception.

Date de sortie : Mars 2019

Type de parfum : Chypré Floral – Pour femme

NOTES : 

Tête : Jus de pêche et Essence de Bergamote.
Cœur : Fleur de Datura et Bouquet de Fleurs Blanches (Rose Blanche, Pivoine, Jasmin Sambas, Magnolia et Fleur d’Oranger).
Fond : Musc, Patchouli et Bois de Cachemire.

MON PARIS FLORAL, ODE À LA SENSUALITÉ

Mon Paris Floral est une eau de parfum conçue pour les femmes romantiques, sensuelles et passionnées. Tout dans cette nouveauté YSL illustre l’élégance et le raffinement à la française : son nom, référence à la capitale glamour, sa senteur florale, et son flacon délicat.

Une fois de plus, la maison fait preuve de son savoir-faire et fait échos à ses précédentes éditions : Mon Paris en 2016, son Eau de Toilette un an plus tard et Mon Paris Couture en 2018. En effet Yves Saint Laurent affirme sa capacité à se réinventer sans cesse.

UN FLACON HAUTE COUTURE, UN PARFUM PRESTIGE

Mon Paris Floral
Mon Paris Floral

Ce parfum se love dans un flacon massif et prestigieux. Aussi il se définit par ses lignes épurées tout en simplicité.  De plus une élégante lavallière habille le col de strass lumineux. L’ensemble représente parfaitement les codes de la marque Yves Saint Laurent.
Le flacon Mon Paris dévoile bien plus qu’un parfum et reflète un véritable style de vie à la française.

Si la campagne de publicité Mon Paris Floral affiche d’emblée un énorme bouquet de pivoines blanches, la composition de ce parfum d’exception est en réalité bien plus riche que cela.

UN CHYPRÉ FLORAL FRUITÉ, UNE EXPLOSION OLFACTIVE

Le parfum Mon Paris Floral signe une fragrance à la fois fraîche et lumineuse qui réveille les sens.
Dans un premier temps, la composition déroule des notes de tête acidulées grâce à un duo d’agrumes et de pêches juteuses. Les notes de cœur prennent le relais, dans un second temps, avec un bouquet enivrant de fleurs blanches : Datura, rose, jasmin et fleur d’oranger. Enfin les notes de fond viennent conclure cette association poétique avec un trio de patchouli, bois de cachemire et musc.

Le parfum est une véritable invitation à vivre un amour passionné, à ressentir le désir irrépressible de se lancer à corps perdu dans une romance dévorante.
Alors plus d’hésitation à avoir, le Parfum Mon Paris Floral est une valeur sûre, enivrante et délicieuse à se procurer au plus vite !

Laisser un commentaire