Narciso Rouge Le Nouveau Parfum pour Femme de Narciso Rodriguez

Narciso Rouge

Narciso Rodriguez créa son tout premier parfum en 2014 et rencontra alors un véritable succès. Une autre version poudrée fit son apparition également au cours de l’année 2016. Aujourd’hui, le créateur revient avec Narciso Rouge, une version beaucoup plus passionnelle que ses prédécesseurs. Pleine d’audace, cette fragrance ne manquera sûrement pas de vous faire tourner la tête. Découvrez le nouveau parfum Narciso Rouge de Narciso Rodriguez, dans la suite de cet article. 

Date de sortie : Mai 2018

NOTES
Tête : Iris, rose de bulgarie
Cœur : Musc
Fond : Vétiver, cèdre blanc, fève tonka

Type de parfum : Floral boisé musqué – pour femme

L’Univers de Narciso Rouge

Narciso Rouge est une fragrance qui exprime immédiatement toutes ses ambitions. En effet, sa couleur est tout d’abord fascinante avec un rouge qui reflète parfaitement la passion, la tentation, mais également tout ce qui est interdit. Cette fragrance a donc pour objectif d’interpréter tout cela en un seul flacon. Une véritable audace. Pour la création de ce parfum, Narciso Rodriguez s’est notamment inspiré de Narcisse de la mythologie, d’où son nom. C’est une véritable exploration de la féminité, de la sensualité et du pouvoir charnel de la femme. Un hommage au charme naturel de la femme. L’égérie de cette fragrance se prénomme Raquel Zimmermann. Mannequin réputée à travers le monde entier, cette jolie jeune femme a notamment été l’égérie de nombreuses marques dont Gucci ou encore Viktor and Rolf. Véritable emblème de la mode, Raquel Zimmermann continue donc à être l’égérie de Narciso Rodriguez, et cela depuis 2014.

Le Flacon de Narciso Rouge

Narciso RougeLe look du nouveau flacon Narciso Rouge apparaît comme une évidence. Ce dernier prend la forme d’un cube de verre, une forme géométrique très appréciée par le créateur. Cependant, la couleur écrue du flacon précédent laisse sa place à un rouge puissant et intense. Il suffit d’un regard sur le flacon de cette fragrance, pour ressentir toute la passion qui émane du nouveau Narciso.

Narciso Rouge : Sa Composition Olfactive

Parfum floral, musqué et boisé à la fois, Narciso Rouge ne manquera pas de connaître un véritable succès dans les mois à venir. En effet, il se compose de différentes notes de tête dont l’iris et la rose de Bulgarie. La note de cœur est unique et se compose de Musc. Pour finir, le tout se referme sur des notes de fond suaves de Vétiver, d’extrait de cèdre blanc,ainsi que de fève tonka. Une fragrance originale, passionnelle, qui séduira de nombreuses femmes. La passion est parfaitement reflétée de manière olfactive, et ne manquera pas également d’attirer l’attention de la gente masculine.

Laisser un commentaire