Nomade Chloé

eau de toilette Nomade

La Nouvelle Eau de Toilette Nomade pour Femme de Chloé

Le parfum Chloé Nomade voit le jour en 2018. Il s’adresse à l’aventurière qui sommeille en chaque femme. Un an auparavant la maison Chloé bouscule ses codes afin de présenter la femme Chloé 2.0, celle qui n’a peur de rien et qui oublie sa timidité. En effet Chloé Nomade eau de parfum s’avère être un véritable succès en 2018. De ce fait Quentin Bisch annonce une nouveauté 2019, encore plus libre encore plus spontanée : L’Eau de toilette Nomade. Zoom sur cette nouvelle fragrance Chloé.

Date de sortie : Février 2019

Type de parfum : Floral chypré – Pour femme

Parfumeur : Quentin Bisch

NOTES
Tête : Litchi
Cœur : Freesia
Fond : Mousse de chêne

Une Collection Nomade qui Invite au Voyage

Le célèbre nez Quentin Bisch, à l’origine du tout premier parfum Nomade Chloé, fait le pari d’enrichir cette ligne qui prône l’évasion. En effet la campagne publicitaire est on ne peut plus claire, elle suggère le voyage et la découverte de nouveaux horizons. Cette fois-ci le voyage proposé par son eau de toilette Nomade, est aussi spontané que léger. La nouvelle femme Chloé se dessine telle une nomade dans le désert, à la découverte de paysages à couper le souffle. Elle part à la conquête de sensations uniques, à la rencontre de l’Autre, lumineuse et déterminée. Cette nouvelle femme Chloé Nomade est incarnée par la sublime actrice française Ariane Labed, qui nous transporte par son charisme et sa beauté naturelle. Les notes florales et chyprés de ces fragrances donnent à chacune d’entre nous une assurance et un aplomb des plus envoûtants.

Nomade Chloé, un Design Élégant

Le flacon de la collection Nomade Chloé s’inspire inévitablement de l’incontournable accessoire de mode : le sac Drew de la même marque. Pour le nouvel opus 2019, sa forme sensuelle et raffinée est évidemment conservée. Toutefois cette eau de toilette Nomade se révèle plus solaire et lumineuse que son eau de parfum. Aussi la couleur de son jus se pare de reflets d’or. La suédine nouée autour du col dorée voit elle aussi changer sa teinte très légèrement, pour atteindre une couleur pêche.
L’ensemble respire la légèreté et le soleil du voyage que chacune rêve d’entreprendre.

eau de toilette Nomade

Eau de toilette Nomade : Composition Olfactive

Avec l’eau de toilette Nomade, le parfumeur Quentin Bisch explore désormais une nouvelle facette olfactive aussi aérienne que lumineuse. D’abord en note de tête, le litchi remplace la mirabelle pour une effluve plus suave. Puis le cœur de freesia ancre définitivement la collection Nomade dans un univers féminine et sensible. Enfin la note de fond faite de mousse de chêne apporte un côté minéral qui insuffle un retour aux sources. Cette création olfactive est une vraie déclaration à la femme et à sa vrai nature… sauvage.
Inspirée par une envie de nouveaux horizons, la nouvelle eau de toilette Nomade Chloé transportera les femmes au cœur d’un tourbillon de lumière, de fleurs et de sourires.

Laisser un commentaire