Nomade Chloé Le Nouveau Parfum Pour Femme de Chloé

Nomade Chloé

Seulement trois mots suffisent pour définir la fameuse marque de parfum Chloe : Liberté, romantisme et insouciance. Depuis les années soixante, la marque ne cesse d’observer sa propre ascension dans le monde de la couture. Pour commencer l’année en lumière et surtout pour marquer les dix ans de sa parfumerie, la maison Chloé annonce l’arrivée de sa nouvelle création. Zoom sur le nouveau parfum pour femme Nomade Chloé. 

Date de sortie : Février 2018

Type de parfum : Floral chypré – Pour femme

Parfumeur : Quentin Bisch

NOTES
Tête : Freesia
Cœur : Mirabelle
Fond : Mousse de chêne

 

Entrez dans l’univers Chloe

Les parfums Chloé sont reconnus pour leurs notes à la fois féminines et élégantes. Ils rappellent la sensualité que peut porter chaque femme en elle. Toujours en accord avec l’esprit d’une jeune femme romantique, la maison Chloé n’a cessé d’innover en matière de parfum afin de surprendre son public. Aussi pour fêter les dix ans de figure de référence dans le monde du parfum, l’enseigne a donc décidé de confectionner une toute nouvelle essence.

Le Nouveau Nomade Chloé

Pour bien débuter l’année 2018, Chloe présente un nouveau parfum dont le nom est Nomade. Ce floral chypré évoque simplement l’esprit d’une femme qui a le goût de l’aventure et qui adore admirer la beauté du monde. Une femme bohème et audacieuse, en hommage au caractère de la créatrice de la maison, Gaby Aghion.

Nomade invite à vivre pleinement sa liberté, à partir à la découverte de ce que vous ne connaissez pas encore. Le parfum Nomade sort complètement du lot par rapport aux débuts de Chloé qui évoquaient des parfums pour femmes aux allures romantiques et discrètes. Il semblerait qu’avec Nomade, la marque ait grandi et nous livre alors une toute nouvelle attitude.
Nomade est le compagnon idéal de vos voyages ou de vos excursions, à la découverte du monde, des paysages et des cultures.

La Douceur du Flacon Nomade Chloé  

Nomade Chloé

Quant à son écrin, il s’inspire des collections de maroquinerie de la marque. Son look suggère une légèreté absolue, qui est notamment l’un des fondements de la marque. Ce nouveau parfum est présenté dans un flacon arrondi au verre épais toutefois translucide et lumineux. Le caractère bohème de cette création se définit essentiellement par la couleur du jus et du cordon en daim noué au cabochon, tous deux beiges rosée.
Néanmoins dans cet esprit sauvage, Chloé conserve son élégance en toute circonstance. Un bouchon doré vient naturellement refermer l’écrin.
Son design laisse rêveur et procure des envies d’aventures.

Nomade Chloé : Composition Olfactive

Ce chef-d’œuvre a été composé par le fameux parfumeur Quentin Bisch. La nouvelle fragrance joue sur les contrastes olfactifs.
Tout d’abord, la note de tête pose un cadre aussi lumineux que féminin grâce à la fleur de freesia. Puis la mirabelle, en note de cœur, vient envelopper ces senteurs avec une douceur voluptueuse. Enfin l’intensité et la force du caractère minéral de la mousse de chêne s’impose en note de fond.

L’ensemble définit la nouvelle femme Chloé comme une aventureuse, libre de découvrir le monde à son rythme sans exigences aucune.

Laisser un commentaire