Obsessed for Men Le Parfum pour Homme de Calvin Klein

obsessed for men

Obsessed for Men de Calvin Klein est une revisite de son célèbre parfum iconique Obsession. Renommé Obsessed, ce parfum boisé ne manquera pas de séduire la gente masculine en apportant une grande touche de désir charnel. Nous vous proposons ici d’en découvrir plus sur ce tout nouveau parfum de Calvin Klein.

Date de sortie: Été 2017

Type de parfum: Boisé

NOTES
Tête: Pamplemousse, poivre, cardamome
Coeur: Cèdre, cuir blond
Fond: Patchouli, vanille noire, ambroxan

L’univers d’Obsessed for Men

Obsessed for Men peut être décrit comme une fragrance non seulement séductrice, mais également tentatrice. Calvin Klein avait déjà voulu à l’époque créer une senteur qui reflète le désir des hommes à vivre leurs passions, leur travail ou le grand amour toujours avec détermination. La philosophie de cette nouvelle version reste la même, même si la senteur est différente et l’apparence également. Obsessed for Men est non seulement un synonyme de séduction, mais également d’envoûtement et de passion. Ce parfum est destiné à tous les hommes brillants, ayant confiance en eux, et passionnés. Obsessed for Men peut être comparé à un allié qui aidera les hommes à multiplier les conquêtes grâce à un grand atout de séduction via cette fragrance. Pour promouvoir ce produit, Calvin Klein a fait appel à Kate Moss, qui ne manquera pas de séduire les acheteurs en leur faisant tourner la tête.

 

Le flacon Obsessed for Men

 Obsessed for MenEn règle générale, le flacon conserve les mêmes lignes que son prédécesseur, mais les codes sont tout de mêmes différents. Ici, le plus important a été misé sur la transparence du flacon, comme une eau translucide. La fragrance permet ainsi dévoquer un parfum frais et léger, contrairement à Obsession. Le cabochon est également transparent, et il est même possible d’apercevoir le mécanisme de vaporisation.Ainsi, Obsessed for Men laisse place à la modernité. Le flacon laisse tout de même apparaître le nom et la marque de la fragrance. Une alliance de sobriété, d’élégance et d’intemporalité pour cette toute nouvelle création.

 

Obsessed for Men: Composition Olfactive

Le parfum pour homme Obsessed for Men dévoile une fragrance boisée et ambrée. Celle-ci est signée du nez de Ilias Ermenidis et Christophe Raynaud. D’abord, les notes de tête sont au nombre de trois dont le pamplemousse, le poivre et la cardamome. Les notes de cœur comprennent des feuilles de cèdre et du cuir blond. Pour finir, le tout se referme sur du patchouli et de la vanille noire en notes de fond. Une version masculine très boisée, mais également aromatique et chaud à la fois. Une base addictive et sensuelle à l’image de Calvin Klein.

 

Notes: pamplemousse, poivre, cardamome, cèdre, cuir blond, patchouli, vanille noire, ambroxan.

Laisser un commentaire