Olympéa Legend

Olympea Legend

Le Nouveau Parfum Pour Femme De Paco Rabanne

Paco Rabanne, couturier et parfumeur d’avant-garde et de talent reforme cette année son couple phare en lançant Olympea Legend et Invictus Legend. Si Olympéa a connu le succès auprès de la gent féminine et a su s’imposer grâce à un univers olfactif à part entière, aujourd’hui le célèbre couturier nous propose un retour exceptionnel à l’univers des dieux de l’Olympe avec un nouvel élixir encore plus divin. La déesse des temps modernes Olympéa à laquelle rien ni personne ne résiste est plus belle que jamais. Découvrez vite ce que recèle la nouvelle eau de parfum de Paco Rabanne !

NOTES
Tête : Fleur de palmier
Cœur : Prune salée
Fond : Vanille, fève tonka

Type de parfum : Oriental fruité – Pour Femme

Date de sortie : 25 mars 2019

Olympéa Legend, Un Souffle Parfumé Divin

Cette eau sensuelle est destinée aux femmes qui assument pleinement leur féminité. Olympéa Legend dépeint en effet le portrait d’une créature magnifique et envoûtante. Tous les regards se tournent ainsi vers elle. Grâce à ce parfum, elle laisse derrière elle l’odeur divine d’une déesse séductrice et provocante sans toutefois manquer d’élégance. Si vous êtes cette femme ou rêvez de le devenir, il ne fait aucun doute que porter ce parfum délicieux vous ira à merveille !

Si l’édition originale de 2013 est parvenue à s’inscrire dans la lignée des parfums d’exception, il ne fait aucun doute qu’Olympéa Legend suivra les pas de sa grande sœur pour devenir à son tour un parfum indétrônable auprès des femmes du monde entier.

Olympea Légend, Le Flacon Antique, Un Brin Revisité

Les créations du couturier-artiste sont toujours attendues avec impatience. Pour Olympéa Legend, le flacon original garde ses lignes parfaites, entre classicisme et modernité. La forme de cercle féminine associée au monde du divin est donc surmontée d’une subtile couronne de métal cuivré. Cela rappelle ainsi avec brio la couronne triomphale grecque et les lauriers de la victoire.

Olympea Legend
Olympea Legend

Hors de question de toucher à ce chef d’œuvre de design déjà mondialement célèbre. Par conséquent seul le verre s’assombrit quelque peu pour laisser place à une couleur plus rose ambrée, accompagnée d’un dégradé tout en finesse.

Tout comme la première campagne publicitaire avec son Olympe imaginaire, l’univers d’Olympea Legend est époustouflant et magistral. Cela n’a rien d’étonnant vu le génie de Paco Rabanne.

Olympéa, Un nectar Addictif Et Divin

Olympéa Legend est un jus sulfureux aux associations inattendues. Au premier abord, on pourrait croire qu’il s’agit seulement d’un parfum fruité aux notes sensuelles. Cependant lorsque l’on prend le temps de ressentir véritablement les émotions qui se dégagent de ce nectar, on en détecte alors bien davantage.

La fleur de palmier, une fleur rare du désert envahit l’odorat et nous plonge dans un univers chaud, réconfortant et agréable. Vient ensuite le cœur avec une douce note de prune salée et de vanille. Cette combinaison addictive un brin épicée fait toute l’originalité du parfum et lui confère une personnalité propre. Enfin, en fond, l’odeur suave d’amande de la fève tonka adoucit l’ensemble sans rien enlever de son piquant.

N’entre pas dans la légende qui veut ! Mais une chose est sûre, Olympéa Legend a tout ce qu’il faut pour y parvenir !

Laisser un commentaire