Parfum Her Burberry La Nouvelle Eau de Parfum Féminine Burberry

Parfum Her Burberry

La maison Burberry, déjà connue dans le monde du luxe pour ses collections de vêtements et son motif d’inspiration écossaise, propose des parfums pour homme et pour femme depuis près de 40 ans. Toujours à la recherche de senteurs inédites, qui affirment la femme moderne et désirable, Burberry propose une toute nouvelle fragrance, le Parfum Her Burberry. Zoom sur cette nouveauté.

Date de sortie : septembre 2018

NOTES
Tête : Framboise, fraise, cerise, mûre, myrtille
Cœur : Violette, jasmin
Fond : Musc, ambre

Type de parfum : Gourmand floral-fruité – pour Femme

Le Parfum Her Burberry Un Flacon Audacieux.

Pour ce tout nouveau parfum, la maison Burberry a choisi de proposer un nouveau flacon, aussi moderne qu’authentique. Cette prouesse prend la forme d’un flacon rectangulaire et arrondi, ressemblant à s’y méprendre à une petite bouteille de whisky. L’originalité de l’écrin de verre se remarque jusqu’au placement du bouchon, sur la gauche du flacon. Rose mat et surmonté d’une bague or, ce bouchon s’inspire toutefois du premier modèle de flacon de parfum pour femme Burberry.

Le verre transparent laisse apparaître un jus rose. Il se reflète à merveille dans les lettres gravées en relief sur le devant du flacon. Burberry a réussi le pari d’oser un nouveau flacon aux lignes inédites.

Cara Delevingne, un Style Unique et Décalé.

L’ambiance et le mode de vie de Londres a inspiré le parfumeur pour créer cette fragrance. Il a donc souhaité créer une campagne de publicité atypique et attachante, comme l’est cette ville. Après plusieurs collaborations réussies avec la top-model et actrice Cara Delevingne, c’est naturellement que Burberry renouvelle l’expérience. Elle ose être à la fois naturelle, franche et enjouée, les trois valeurs qui correspondent à celles de cette nouveauté.

De plus, la star britannique est née à Londres, elle connaît donc sa ville et ses aspects sur le bout des doigts. Cara Delevingne se dévoile au comble du naturel et de la féminité dans la nouvelle campagne du parfum Her Burberry. Elle respire la fraîcheur et la provocation subtile de toute femme qui s’assume. Définitivement amoureuse de Londres et de la vie, la mannequin au regard magnétique porte haut les couleurs de la capitale anglaise et de son esprit si authentique.

Le Parfum Her Burberry : Gourmand et profond.

Francis Kurkdjian renouvelle son savoir-faire unique dans la fragrance de ce nouveau parfum pour femme.

Tout d’abord, les notes de tête font place à la gourmandise avec la fraise, la framboise, la mûre et la myrtille. Cette combinaison taquine des accents de cerise pour un tourbillon de senteurs de fruits rouges. Puis, ses notes de cœur, s’oriente vers une tendance florale de jasmin et de violette. Enfin, le musc et l’ambre terminent parfaitement l’association olfactive unique et originale. En effet les parfums Burberry se démarquent toujours par des notes de fond plus osées et marquées.

Pour toutes les amoureuses de la vie, de l’ambiance londonienne et de la féminité 2.0, le parfum Her Burberry fera sans aucun doute partie des fragrances idéales en cette fin d’année 2018. Il faudra toutefois patienter encore un peu, ce parfum unique à l’écrin racé et raffiné arrive à la rentrée 2018.

NOTES : Framboise, fraise, cerise, mûre, myrtille, violette, jasmin, musc, ambre.

Laisser un commentaire