Parfum Idôle

Nouveauté Parfum Idôle Lancôme

Le nouveau parfum pour femme de Lancôme

La collection Idôle de Lancôme, qui s’était concentrée sur des fonds de teint, élargit aujourd’hui son empreinte avec une fragrance directement inspirée de cette ligne s’adressant aux femmes passionnées. En effet, ces dernières aiment laisser leurs cœurs s’enflammer pour des idoles d’un jour ou de toujours. Elles attendent dorénavant avec impatience la sortie fin août 2019 de ce parfum spécialement créé afin qu’il s’inscrive en lettres d’or dans leur collection personnelle. Comment les parfumeuses Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec ont-elles accordé leurs notes pour composer cette senteur prometteuse ? Découvrez vite dans cet article tous les secrets du nouveau parfum féminin Lancôme !

NOTES
Tête : Bergamote, poire
Cœur : Rose de Turquie, rose de mai, jasmin d’Inde
Fond : Musc Blanc, vanille

Type de parfum : chypré floral – pour femme

Parfumeurs : Shyamala Maisondieu, Adriana Medina et Nadège Le Garlantezec

Date de sortie : 23 août 2019

Idôle Lancôme : Portez votre idole au plus près de vous

La marque Lancôme aime avant tout mettre l’accent sur ce qui est important ! Depuis qu’Armand Petitjean a créé la marque en 1935, en lui choisissant un nom aux consonances nobles, celle-ci n’a cessé de multiplier les succès. Cet accent circonflexe venu d’une racine So French rappelle en fait Brantôme et tout un univers de dentelles, de soieries et de fêtes somptueuses.

Des cinq parfums présentés par ses soins lors de l’Exposition Universelle de 1958, la maison Lancôme, prestigieuse enseigne de parfums et de cosmétiques, s’enorgueillit aujourd’hui de produits plus novateurs les uns que les autres. Revendue depuis plus de 50 ans à L’Oréal, la marque n’a rien perdu de sa singularité. Son nouveau parfum qui invite à découvrir l’idole se cachant en chaque femme en est d’ailleurs la preuve.

Nouveauté Idôle Lancôme : Un flacon aux lignes épurées

Parfum Idôle Lancôme
Parfum Idole Lancome

Les fioritures ne sont pas de mise avec ce flacon élégant qui enferme des arômes suaves et entêtants. Assez haut, il est surmonté d’un bouchon plat en métal. Ce dernier se fond parfaitement dans l’ensemble. Il rend par conséquent hommage à l’art du flaconnage et à sa simplicité.

Seule la couleur rose acidulée évoque une immersion dans un univers plus sophistiqué. C’est un monde où l’on rencontre des personnalités. Ces dernières aiment partager leurs engouements pour les parfums de renom et les ambiances feutrées. Nul doute que la nouvelle égérie, Zendaya saura envoûter et vanter cette fragrance originale assortie à la sobriété de son flacon ultra fin. Découvrons à présent les secrets de cette composition tant attendue.

Des notes originales et persistantes

Pour que cette senteur unique ne vous quitte pas, les parfumeurs ont su mêler des ingrédients particulièrement exceptionnels. Ces derniers vous imprègnent alors tout au long de la journée et de la nuit

Pour les notes de tête, ils ont choisi tout d’abord la bergamote et la poire, une alliance à la fois suave et sucrée. La rose de Turquie avec la rose de mai et le jasmin d’Inde forment ensuite le cœur de cette composition originale. Enfin, pour rendre ce parfum plus profond, musc blanc et vanille sont indissociables.

Le résultat est une fragrance admirable que les fans et les femmes qui savent reconnaître le talent vont s’empresser de découvrir et de suivre avec ardeur. Et vous, succomberez-vous au parfum Idôle de Lancôme ?

Laisser un commentaire