L’Homme Lacoste Le Parfum pour Homme, Classique Réinventé

Parfum L'Homme Lacoste

Le Parfum L’Homme Lacoste est une fragrance dont la première version a fait son apparition au cours des années 20. Ici, le grand créateur Lacoste a désiré revisiter son grand classique avec ce tout nouveau produit commercialisé en août 2017. Nous vous proposons de découvrir ici tout ce que vous devez savoir sur l’Homme de Lacoste.

Type de parfum: Boisé, épicé – pour homme

Parfumeur: Michel Girard

NOTES
Tête: Mandarine, coing, rhubarbe
Coeur: Poivre noir, gingembre, amandes
Fond: Bois de cèdre, ambre, vanille

L’univers du parfum L’Homme Lacoste

L’Homme de Lacoste est une fragrance destinée aux hommes qui aiment gagner avec style. C’est une sorte d’homme à René Lacoste qui a toujours su contourner de manière élégante les règles de la société pour atteindre son but. L’Homme de Lacoste est ainsi une évocation de l’homme moderne, intemporel et élégant. Cette fragrance est également un hommage au célèbre crocodile synonyme de ténacité, détermination et audace. On ne connaît pas encore le nom de l’égérie de Lacoste pour ce nouveau parfum, mais la personne choisie ne devrait pas manquer d’élégance comme ce tout nouveau produit. En effet, la marque est connue pour son style simple et élégant.

 

Le flacon du parfum l’Homme Lacoste

Parfum L'Homme LacosteLe flacon de L’Homme de Lacoste reste toujours très classique et épuré. En effet, le but étant de mettre en avant les lignes sobres du produit, mais également le célèbre crocodile présent en plein milieu du flacon. On peut ainsi voir le crocodile en grosse taille, de couleur grise afin d’être bien mis en avant sur le flacon. Le cabochon de couleur noir apporte de plus une grande élégance à l’ensemble du produit. De forme carrée, ce flacon reflète très bien le dynamise et la ténacité que souhaite communiquer Lacoste via ce tout nouveau parfum. Finalement, le verre laisse entrevoir un jus à la fois tonique et élégant, évoquant ainsi une eau de toilette sportive et fraîche.

 

Le Parfum L’Homme Lacoste: Composition Olfactive

Pour cette tout nouvelle fragrance, l’Homme de Lacoste est conçu sous des notes à la fois épicées et boisées. Ainsi, on peut rapidement ressentir le mélange de mandarine et d’orange, puis de coing et de rhubarbe. Les notes de caractère sont conçues à base de poivre noir. Le gingembre apporte un côté sensuel, complété de jasmin et d’amande. Les notes de fond referment le tout sur le romantisme du bois de cèdre. Celui-ci est agrémenté d’ambre sec, de musc, de vanille et de bois d’Akigala. Ainsi, cette fragrance très masculine ne manquera pas de refléter la virilité de l’Homme. Une fragrance qui ne manquera pas de rencontrer un vif succès chez la gente masculine,ainsi que la gente féminine.

 

Notes: mandarine, coing, rhubarbe, poivre noir, gingembre, amandes, bois de cèdre, ambre, vanille.

Laisser un commentaire