Sauvage Eau de Parfum Le Nouveau Parfum pour Homme de Dior

Sauvage Eau de Parfum

Dior est un véritable leader dans l’univers du parfum. Dernière grande création de la maison Dior, Sauvage représente parfaitement la masculinité et la virilité de l’homme. La maison couture n’a pas lésiné sur les moyens nécessaires pour concevoir et commercialiser ce parfum. Découvrez le nouveau Sauvage eau de parfum pour homme de Dior, dans l’article qui suit. 

Date de sortie : Mars 2018

NOTES
Tête : Bergamote de Calabre
Cœur : Lavande, poivre de sichuan, badiane de Chine, noix de Muscade
Fond : Ambroxan, vanille de Papouasie

Type de parfum : Oriental fougère – pour homme

Parfumeur : François Demachy

L’Univers de Sauvage

Sauvage de Dior est un parfum qui vous emmène dans un magnifique voyage, et permet de renouer avec l’instinct primaire de l’homme, son côté sauvage. À la fois noble et masculin, Sauvage évoque l’immensité. Créé par le célèbre parfumeur François Demachy, le résultat est totalement incroyable. On connaît d’ailleurs sa toute première version en 2015 qui a rencontré un véritable succès à base de fougère, et ce parfum revient sur le devant de la scène cette année avec une égérie de taille : Johnny Depp. Cet acteur a été choisi pour incarner l’homme Sauvage de cette fragrance.

Un Identité Visuelle Sauvage

Dans le spot publicitaire, on peut donc l’admirer au cœur de la nature entouré de loups qui donnent l’impression d’être apprivoisés. Comme si Johnny Depp était leur alpha, et qu’il dirigeait la horde grâce à son côté Sauvage. Une véritable virilité brute et une recherche de communion avec la nature. Finalement, Sauvage cherche à se positionner entre l’homme et son instinct animal. Un parfum qui vise notamment à redonner à l’homme son état sauvage et à le libérer des chaînes imposées par notre société.

Le flacon de Sauvage eau de parfum

Sauvage Eau de ParfumOn retrouve un look très contemporain pour le flacon de Sauvage de Dior. En effet, tous les aspects superflus ont été mis de côté, pour concevoir un flacon rond et sensuel, mais très simple. Bien évidemment, on retrouve l’élégance de Dior au travers de ce flacon. Un verre lourd qui évoque le raffinement et la qualité, tandis que son côté sombre évoque la nuit et l’aspect sauvage de l’homme. Un flacon qui s’avère d’ailleurs aussi mystérieux qu’intriguant.

Sauvage eau de parfum : Sa composition olfactive

Sauvage eau de parfum de Dior est une fragrance puissante, fraîche et noble.

D’abord, on retrouve toute la fraîcheur de cet agrume qu’est la bergamote de Calabre en note de tête. Puis la note de cœur se diversifie et s’intensifie avec une savant combinaison de lavande, de poivre de Sichuan, de Badiane de Chine et de Noix de muscade. Enfin l’ambroxan et l’absolu de vanille de Papouasie enveloppent le tout d’accords aussi boisés que sensuels.

Une nouvelle fragrance de Dior qui ne manquera pas de vous séduire et de vous époustoufler avec ce mélange de notes surprenant.

Laisser un commentaire