La marque Armani, à l’univers très vaste, naît à Milan en 1975. À l’origine spécialisée dans le prêt-à-porter masculin, elle fait aujourd’hui rayonner l’image de l’élégance à l’italienne dans de nombreux domaines. C’est en 1981 que Giorgio Armani s’attaque au secteur de la parfumerie avec L’Oréal. Vont alors se succéder des compositions parfaitement dynamiques et audacieuses. Ces dernières révèlent subtilement la personnalité des hommes et des femmes qui les portent, pour que chacun puisse se reconnaître aisément en elles. Découvrez tout de suite, la nouvelle eau de parfum Armani Si Passione Intense !

NOTES :
Tête : Nectar de cassis
Cœur : Absolu de jasmin
Fond : Extrait de vanille et essence de patchouli

Type de parfum : Floral boisé – pour femme

Parfumeur : Julie Masse

Date de sortie : 17 février 2020

Sì Passione Intense : un parfum raffiné

Giorgio Armani a su parfaitement comprendre la dualité du caractère féminin, pour conquérir subtilement et progressivement le cœur de ces dames. Né en 2013, le parfum Sì représente ainsi avec brio la complexité de ces dernières. A la fois fortes, indépendantes et délicates, elles ont tout pour plaire. D’année en année, Sì n’a cessé de se réinventer en devenant tour à tour Sì Intense, Sì Passione en 2015, Sì Rose Signature en 2016 puis Sì Fiori.

Commercialisée en février 2020, la version Sì Passione Intense est totalement empreinte du style caractéristique de la maison. Elle reprend en outre la ligne directrice déjà présente dans Sì Passione en 2017.
La nouvelle eau de parfum Giorgio Armani est donc une fois encore une célébration et une ode à la féminité, délicat mélange de force et de raffinement. Le nouveau Sì met ainsi en avant une image de la femme affirmée. Il célèbre le contraste entre la finesse de la fleur et la puissance de la passion.

Sì Passione Intense : un flacon rouge passion

Si Passione IntensePour sa nouveauté parfumée, Armani mise de nouveau sur un packaging qui s’habille d’un rouge intense et flamboyant. Le célèbre flacon laqué, cher à la maison, fait son grand retour. Cette couleur puissante, symbole de l’amour et de la fougue, représente à merveille les paradoxes de la nature humaine.

Sì Passione Intense se dévoile donc dans une bouteille à la silhouette inchangée, mais au design élégant, sensuel et sulfureux. Un véritable appel à défier les interdits ! C’est l’actrice australienne Cate Blanchett qui incarne Sì depuis 2013. Belle et charismatique, elle représente avec brio la femme fatale, libre et séductrice.

La composition olfactive orientale et florale

La composition olfactive du nouveau jus Armani débute tout d’abord sur des notes de nectar de cassis. Cet accord incontournable de la gamme se mêle ensuite à un cœur floral et frais, aux senteurs de rose et de jasmin, pour laisser transparaître tout son charisme.

Puis, il est sublimé par de subtiles notes boisées et musquées. Cette association représente, selon la parfumeuse Julie Masse à l’origine de la fragrance, l’ambiguïté propre à chaque femme moderne. Enfin, les notes de cèdre et de musc blanc combinées à l’essence de patchouli et à l’extrait de vanille donnent à cette EDP un caractère fort et prononcé.

Avec sa nouvelle essence, Armani met de nouveau la gente féminine à l’honneur en dévoilant fidèlement sa nature profonde dans sa plus pure beauté. Vous laisserez-vous tenter ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *