Si certaines se demandent encore quelles seront les bonnes résolutions à adopter pour 2020, la maison Repetto a fait son choix ! En effet, avec son écrin haut en couleur et son style décalé, Repetto bouleverse donc ses propres codes ! Cette année, exit la sobriété et place à l’exubérance pour une eau de toilette explosive. Avec sa nouveauté So Repetto, la maison met alors à l’honneur l’affirmation de soi. Une eau de parfum en décalage avec le monde strict du ballet afin de prôner la liberté ! Après tout, la danse est un magnifique moyen d’expression, alors, pourquoi un parfum ne pourrait-il pas l’être ? Libérez-vous, affirmez-vous, soyez donc So… Repetto !

Repetto : Une ode à la féminité depuis plus de 70 ans !

La réputation de la maison Repetto n’est plus à faire. En effet, célèbre dans le monde entier pour ses ballerines de danse, la marque excelle dans chacune de ses créations. Ainsi, en 2013, Repetto ne se contente plus d’habiller les danseuses, elle les parfume. En effet, son premier parfum Repetto Eau de Toilette est alors une manière de promouvoir la danse et de répandre sa poésie chez toutes les femmes du monde. Séduites, elles en redemandent et ce parfum iconique se déclinera alors en plusieurs versions. Vous pouvez d’ailleurs découvrir notre article sur l’une de ces déclinaisons, le parfum Dance With Repetto !

Ainsi, après l’édition limitée de 2019 placée sous le signe du Pop Art, Repetto réitère l’expérience haute en couleur en proposant donc sa nouvelle Eau de Toilette So Repetto. Une fragrance encapsulée dans une fiole au style décalé, véritable explosion colorée ! De plus, l’affiche présente le flacon comme une onomatopée à lui seul. Ainsi, il crève l’écran et s’impose donc comme un mouvement d’expression à part entière !

So Repetto : un flacon socrazy !

So RepettoSans surprise, le mythique galet est encore à l’honneur. Un flacon presque mélodieux dont les courbes semblent alors virevolter au rythme de la musique. Cette fois, Repetto adopte un look vitaminé, tout en gardant cette touche intemporelle, qui colle si bien à la maison. En effet, le mythique écrin s’habille d’une multitude de pois roses.

À l’image de la marque, les pois sont donc un intemporel qui traverse les années sans prendre une ride. Aussi, son iconique ruban de soie habille avec grâce son col. Mais, cette fois, il impose son style et assume fièrement sa couleur jaune flashy. Un style décalé, moderne et aussi girly qui lui va… comme une ballerine !

Un ballet parfumé au caractère affirmé !

Pour ce nouvel acte parfumé, Repetto sélectionne des matières premières avec minutie afin d’élaborer une création unique. Cette année, So Repetto s’élance avec la sensualité et le piquant des baies roses. Ainsi, l’Eau de Toilette affirme son caractère dès les premières notes. Puis, c’est l’iris qui s’installe et qui divulgue ses secrets les plus intimes à l’image d’une danseuse qui laisse éclater ses émotions.

Prestigieux en parfumerie, l’iris a besoin de trois années de séchage avant de pouvoir enfin entrer dans le processus de distillation. Il est la touche raffinée de ce jus d’exception. Enfin, le bouquet final révèle alors la chaleur du bois de cachemire. Un sillage légèrement boisé, mais qui apporte aussi sa touche de douceur, tout en légèreté.

Cette année, embarquez dans la danse avec Repetto. Un ballet rythmé, une ode à la créativité afin de vous permettre de dévoiler toutes les facettes de votre personnalité ! So Repetto !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *