Soins anti-âge

Soins anti age

Nos indispensables

Paraître plus jeune que son âge est le rêve de toute femme. Pour cela, pas de bonne fée ! Il faut simplement prendre soin de sa peau au quotidien et avec des produits de qualité… Ainsi, les sérums anti-âge n’ont cessé d’évoluer pour proposer des produits toujours plus performants et novateurs : hydratant, restructurant, raffermissant et concentrés en actifs naturels. Tous assurent de réduire les rides et ridules et de prolonger la jeunesse. Et certains excellent dans cette promesse de jeunesse prolongée ! Pour cela, voici trois produits champions des soins anti-âge: deux sérums et une crème. A vous de choisir celui qui vous ressemble le plus!

Soin anti-âge : Le Sérum Estée Lauder Advanced Night Repair

En 1946, une femme visionnaire crée la ligne éponyme Estée Lauder. Au début, quatre produits cosmétiques sont proposés : Super Rich All-Purpose Creme, Creme Pack, Cleansing Oil et Skin Lotion. Grâce à son succès, la marque américaine révolutionne l’industrie de la beauté et se diversifie – produits de soins, de maquillage, de parfums et capillaires.

Estée Lauder devient alors une marque de produits haut de gamme distribuée internationalement. Parmi ses produits phares, le Sérum Estée Lauder Advanced Night Repair tient d’ailleurs la vedette ! Lancé en 1982, il est le premier sérum réparateur de nuit à utiliser de l’acide hyaluronique pour fixer l’hydratation. En 1992, la marque y ajoute des actifs antioxydants : ce sérum devient alors le produit vedette de nombreuses stars ! Depuis, la formule du sérum n’a cessé d’évoluer.

Estee Lauder Advanced Night Repair
Estee Lauder Advanced Night Repair

Dans un flacon de verre tinté caramel et au look vintage, cette gelée fluide à l’odeur addictive répare la peau et l’hydrate de manière efficace. Appliquée le soir, la peau est alors repulpée, les rides lissées et le teint éclatant. Un excellent sérum pour préserver sa peau de la pollution et de la déshydratation. N’hésitez pas, son succès reste le même depuis plus d’un quart de siècle!

Cosmétique anti-âge : Le Clarins Double sérum

Fondée en 1954, Clarins a toujours fait en sorte de respecter la biodiversité en utilisant le meilleur des plantes. Clarins devient ainsi, par cette exigence de qualité, la marque haut de gamme de soin du visage en créant son propre laboratoire de recherche. Ensuite, elle se diversifie dans le maquillage, la parfumerie et la mode.

Le Clarins Double sérum rentre donc dans cette démarche d’innovation et de qualité. Sans cesse améliorée depuis sa création en 1985, la formule de ce sérum anti-âge affiche 21 actifs d’origine végétale et un actif star : l’extrait de curcuma.

Clarins Double Serum
Clarins Double Serum

Présenté dans deux flacons séparés pour éviter que certains actifs n’entrent en contact, le mélange s’effectue lors de l’application sur le visage. C’est à vous d’adapter le dosage selon la sensibilité et les manques de votre peau. Une nouvelle façon de stimuler la jeunesse et la beauté de celle-ci selon vos besoins personnels… Depuis sa création, le Clarins Double sérum est devenu un des produits leader de la marque Clarins.

Produit anti-rides : La crème Filorga Time Filler

Un autre soin champion, la crème Filorga Time Filler ! Filorga, créée en 1978, est à l’origine le premier laboratoire français de médecine esthétique. C’est en 2007 qu’elle décide de lancer une gamme de soins anti-âge grand public dont la crème Time Filler en est la digne représentante.

Dans son packaging raffiné, tout en blanc, cette crème gélifiée à base d’acide hyaluronique peut être appliquée après un sérum. Cette crème booste ainsi la fermeté et l’éclat du visage tout en agissant contre les divers signes de vieillissement cutané.

Creme Filorga Time Filler
Creme Filorga Time Filler

Vendue dans plus de 70 pays, la marque Filorga est devenue, en peu de temps, une référence en matière de soins haut de gamme pour lutter contre les méfaits de l’âge.

À présent que votre peau est bien rebondie et gorgée en actifs de soins, place au makeup ! Découvrez sans plus attendre tous nos conseils maquillage !

Laisser un commentaire