Le choix des produits d’hygiène et de soins pour les nourrissons interpelle de plus en plus les mamans. Il est, en effet, important de prendre soin de son bébé avec des cosmétiques doux qui respectent la peau fragile des touts petits. Pour ce faire, la marque Klorane propose son expertise dans une gamme de produits efficaces et sûrs. Découvrez vite dans cet article notre sélection de soins bébé Klorane !

 

Soins bébé Klorane

De la toilette au parfum, la maison Klorane a pensé à tout pour dorloter vos chérubins. Passage en revue des produits phares de la ligne enfants !

Gel lavant bébé Klorane au calendula apaisant

Gel Lavant bébé Klorane

 

On commence tout d’abord notre revue avec un produit nettoyant. Ce gel peut s’utiliser dès la naissance. Conçu pour les peaux normales, il lave tout en douceur. A base de fleurs de calendula issues de l’agriculture biologique, il est ainsi adapté au corps et aux cheveux.

Il apaise, adoucit et protège la peaux des petits. Et bien évidemment, il ne pique pas les yeux. Sa formule hydratante et biodégradable offre, enfin, un parfum cocooning pour relaxer bébé. On dit oui !

 

Coffret bébé Klorane : Petit Brin

Coffret bébé Klorane Petit Brin

Vous avez un cadeau à faire à la naissance ? Ne cherchez plus ! Optez pour ce coffret bébé composé d’un parfum Petit Brin Klorane et d’un super beau doudou lapin en velour hyper doux ! Le bébé craquera littéralement pour la peluche et ses grandes oreilles qu’il pourra attraper et avec lesquelles il pourra ainsi facilement jouer.

Aussi, il sera envoûté par l’eau parfumée sans alcool au format 50 ml. Son plus : sa formule aux accords frais et fruités contient 97 % d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est, de plus, cliniquement testée sous contrôle pédiatrique. L’eau peut être appliquée sur le corps, les cheveux et les vêtements. Attention, à ne pas la diriger vers les yeux. Autre atout : elle ne tâche pas !

 

Savon surgras bébé Klorane

L’indispensable au moment du bain : le savon ! Celui de Klorane est en version surgras. Composé de calendula aux vertus apaisantes, il a tout bon. Il nettoie, apaise et protège la peau sensible des enfants.

En outre, sa formule biodégradable se compose de 97% d’ingrédients d’origine naturelle. Son odeur douce et zen est vraiment à tomber ! Il s’utilise même dès la naissance et est adapté à la peau normale du visage et du corps.

 

Liniment bébé Klorane

Liniment Bébé Klorane

Pour nettoyer facilement et en toute sécurité le siège de bébé dès la naissance, il suffit d’employer un liniment. Produit incontournable depuis plusieurs générations, ce dernier est vraiment pratique !

A base de calendula apaisant, la composition naturelle du liniment Klorane Eryteal lave en douceur à l’aide de ses agents nettoyants. Sans parfum, elle respecte donc la peau de vos enfants. Par ailleurs, ses vertus nourrissantes et adoucissantes ne manquent pas d’offrir une action protectrice.

Enfin testée cliniquement sous contrôle pédiatrique, sa formule aux 96% d’ingrédients d’origine naturelle, s’adapte aux peaux normales et irritées. Autre avantage : elle ne colle pas. Alors qui dit mieux ?

 

Voilà la fin de notre présentation concernant nos produits bébé Klorane préférés ! Et pour prendre soin de la peau des mamans tout en douceur, nous vous proposons également notre article sur les cosmétiques Avène.

Laisser un commentaire