Spirit Of The Brave

Spirit Of The Brave Diesel Neymar

Le Nouveau Parfum pour Homme de Diesel

La marque cultissime Diesel lance fin mai 2019 sa nouvelle fragrance masculine Spirit Of The Brave. Cette nouvelle déclinaison fête l’anniversaire des 10 ans de la gamme Only The Brave. Elle est incarnée par une égérie de choix. Pour marquer les esprits, la maison américaine s’est en effet associée au joueur de football brésilien Neymar Jr. Ce dernier s’est par ailleurs impliqué à 200% dans la création de ce parfum : du choix du flacon, à la fragrance, il est intervenu dans toutes les étapes. Découvrez vite dans cet article, la nouvelle eau de toilette homme Diesel.

NOTES
Tête : Bergamote, galbanum
Coeur : Cyprès, fir balsam
Fond : Fève tonka, Labdanum

Type de parfum : Oriental Boisé

Date de sortie : 20 mai 2019

Spirit Of The Brave : Le parfum créé par Neymar pour jouer avec ses peurs

La nouveauté Diesel s’inspire de la vie de Neymar, lui qui a bravé tous les défis lancés par la vie. Un seul crédo : dépasser ses limites, se surpasser, oui mais avec le sourire. Jouer avec ses peurs en bref, comme le met si bien en avant la campagne de communication enclenchée sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #playwithyourfears.

Spirit of The Brave est le parfum des héros. Il illustre ce que le mot bravoure veut dire. Il se destine donc aux jeunes hommes, férus de jeux vidéos, de street art et de nouvelles technologies, sans oublier les sportifs bien évidemment. Le flacon de la nouvelle fragrance Diesel a également pioché son esprit dans la vie du footballeur.

Spirit Of The Brave : Le flacon tatoué du lion de Neymar

Spirit of the brave diesel
Spirit Of The Brave Diesel

En guise de flacon, le poing mythique d’Only The Brave que l’on retrouve dans toutes les éditions est de retour. Il s’orne d’un superbe noir laqué très masculin. Sur le dessus de la main, le tatouage à la tête de lion de Neymar s’affiche par ailleurs en doré.

Puis la bague à deux doigts à l’effigie de la marque Diesel est une nouvelle fois présente.

Enfin le vaporisateur dépasse de la main et surmonte le poing de toute sa force tel un grand sportif après une victoire.

La composition olfactive fraîche et puissante

Neymar a voulu mettre dans son parfum l’essence de sa terre natale, le Brésil. Il fait partager un peu de la chaleur brésilienne à ses fans. La senteur de Spirit of the Brave s’inspire ainsi de l’odeur des terrains de foot sur lesquels il jouait enfant.

La composition de l’eau de toilette Diesel s’ouvre tout d’abord sur une association de bergamote et de galbanum, aussi énergique que le joueur. Puis elle s’intensifie à l’aide d’un duo de choc : cyprès et fir balsam. Enfin un accord de fève tonka et de labdanum illustre à merveille la puissance de frappe de Neymar. Le tout s’envole dans des effluves vertes et boisées.

Êtes-vous prêts à jouer vous aussi de toutes vos forces comme Neymar ? Envie de vous transcender pour relever tous les défis ?

NOTES : Bergamote, galbanum, cyprès, fir balsam, fève tonka, labdanum.

Laisser un commentaire