The One Eau de Toilette Le Parfum pour Femme Emblématique de Dolce & Gabbana Revient!

The One Eau de Toilette

A la rentrée 2017, Dolce & Gabbana présente la suite tant attendue de son parfum culte : The One Eau de Toilette. Suite logique de son original lancé en 2006, la fragrance de l’eau de toilette conserve largement les codes olfactifs du premier, avec toutefois davantage de légèreté. Découvrez plus en détail le nouveau parfum pour femme dans cet article.

Date de sortie: Septembre 2017

Type de parfum: Oriental, floral – pour femme

NOTES
Tête: Bergamote, litchi, mandarine, pêche blanche
Coeur: Lys, fleur d’oranger, ylang-ylang, jasmin, muguet
Fond: Vétiver, vanille, musc, ambre, mousse

 

 

L’univers de The One de Dolce & Gabbana

Cette nouvelle eau de toilette The One est un parfum à destination de la femme glamour, enjouée, dynamique, mais également charismatique. En effet, The One a été conçu en s’inspirant de la féminité. Celle que peut dégager une femme, mais également de toutes les émotions qu’elle peut contenir en elle. Bien évidemment, cette nouvelle fragrance est la suite tant attendue de The One, sorti en 2006. Une interprétation cette fois-ci plus fraîche que la précédente, mais tout en suivant l’original. Pour cette nouvelle fragrance, Dolce & Gabbana a choisi l’actrice Emilia Clarke en tant qu’égérie de The One, connu pour son rôle dans la série Game of Thrones.

À seulement 30 ans, l’actrice se fait un plaisir d’incarner la nouvelle eau de toilette The One. Dolce & Gabbana a porté son choix sur cette magnifique femme, pour sa conformité à l’inspiration de The One : radieuse et dynamique. Elle apparaît de plus en compagnie de l’acteur Kit Harrington, également connu pour son rôle majeur dans la même série. La maison Dolce & Gabbana choisit donc deux acteurs britanniques en pleine ascension, un bon timing pour la marque puisque le groupe HBO diffuse actuellement en France la saison 7.

 

Le flacon de The One Eau de Toilette de Dolce & Gabbana

The One Eau de ToilettePour ce tout nouveau produit, la maison a désiré garder la base de la version précédente tout en lui apportant une touche de modernité. Ainsi, le cabochon dispose d’une forme totalement originale, surplombant le flacon. Ce dernier apporte notamment une grande élégance à l’ensemble de la bouteille. La majeure partie du flacon est composé d’or, représentant bien quelque chose de précieux. The One est unique. Dolce & Gabbana reste tout de même très sobre dans la présentation de ce nouveau flacon pour The One tout en misant tout de même sur l’élégance et la sobriété. L’image de glamour et de luxe est ainsi conservée.

 

The One Eau de Toilette: Composition olfactive

La fragrance de The One Eau de Toilette reprend en réalité celle du parfum original. On redécouvre ainsi une composition florale sur fond oriental. La note de tête s’ouvre avec de la bergamote, de la mandarine, et du litchi velouté. La pêche blanc complète ce départ avec gourmandise. Puis, la note de cœur comprend du Lys Madonna, de la fleur d’Ylang-Ylang- de la fleur d’oranger ainsi que du genêt. Le centre constitue donc un bouquet floral à la fois riche et élégant. Pour finir, cette fragrance se referme sur des notes de fond d’huile de Vétiver, de vanille, ainsi que d’ambre et de musc. Le tout se veut finalement un puissant jus addictif et sensuel aux notes féminines et animales.

 

Notes: Bergamote, litchi, mandarine, pêche blanche, Lys, fleur d’oranger, ylang-ylang, jasmin, muguet, Vétiver, vanille, musc, ambre, mousse.

Laisser un commentaire