Wanted By Night Le Nouveau Parfum pour Homme de Azzaro

La marque Azzaro, enseigne de luxe italienne, lance en 2018 son nouveau parfum pour homme Wanted By Night, une déclinaison du parfum légendaire Wanted. La maison insiste sur le contraste entre le jour et la nuit, et cette fois le terrain de jeu est nocturne. Concernant les fragrances de cette collection, la maison Azzaro joue sur une séduction des plus prononcées. Zoom sur le nouveau parfum pour homme d’Azzaro Wanted By Night.

Date de sortie : mai 2018

NOTES
Tête : Canelle, mandarine
Cœur : Genevrier de Virginie, encens, cumin
Fond : Cèdre, tabac, cyprès

Type de parfum: Boisé Oriental épicé – pour Homme

L’Univers Azzaro

Wanted By Night fait partie d’une ligne prestigieuse de parfums. L’histoire débute en 1975 lorsque le couturier Loris Azzaro inaugure un département parfum dans sa maison. Le premier jus se nomme Azzaro Couture et le flacon s’inspire d’une œuvre de Salvador Dali. En 1978, s’ensuit le très connu Azzaro pour homme. Puis, Wanted en 2016. Tous les parfums Azzaro représentent un homme aussi viril que séducteur. En 2018, l’homme Wanted By Night devient également énigmatique, à la frontière du bad boy. Contrairement à sa version initiale, l’homme Wanted by Night entre en action la nuit, quand tout est sombre, tout est permis. C’est un parfum pour homme sans limite.

Wanted By Night, La Séduction Nocturne

Wanted by Night, comme ses prédécesseurs, s’inspire de la personnalité de Loris Azzaro. En effet il représente un homme audacieux, qui assume définitivement tous ses choix. Il est aussi séduisant que séducteur. La nouvelle fragrance masculine d’Azzaro s’adresse à ces hommes au tempérament de feu, à ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Des personnalités irrésistibles qui laissent des souvenirs indélébiles, surtout chez la gent féminine. Ces hommes d’exception dégagent une aura, empreinte de mystère et de puissance. Le jour comme la nuit, ils suscitent la tentation comme le désir.

Wanted By Night, Un Look Captivant

Wanted By Night AzzaroQuant à son look, le flacon de Wanted by Night représente à nouveau le barillet d’une arme, sûrement une arme de séduction. Son interprétation est fidèle à la réalité jusque dans les moindres détails. Pour cela, l’objet a été dessiné avec beaucoup de finesse. Toutefois le nouveau barillet change de couleur, il troque son duo argent et or pour une combinaison de gris anthracite et argent. Ainsi il arbore une apparence plus sombre. Puis le médaillon en son sommet forme un jeton de poker, qui fait référence aux jeux de hasard. Il est vrai que la tombée de la nuit est aussi énigmatique qu’intrigante. Le contenant reste en verre transparent ce qui permet visualiser le jus ambré et rayonnant du nouveau parfum.

L’Image de Wanted By Night

Depuis 2016, le mannequin international Nikolaï Danielsen incarne les parfums Azzaro. Une image de choix pour souligner l’élégance, le raffinement et le mystère de la marque. L’allure bad boy de l’égérie confère au jus une dimension singulière. En effet la tentation est omniprésente à travers le corps musclé ainsi que le regard ténébreux de Nikolaï Danielsen. Ce genre d’homme est l’incarnation même de la séduction pour la gent féminine. Cet homme adulé se révèle à la fois irrésistible et inoubliable.

La campagne publicitaire présente la virée nocturne de l’homme Wanted by Night, ponctuée des photos des femmes qui l’ont remarqué grâce à son aura magnétique et raffiné.

Wanted By Night : Composition Olfactive

Wanted by Night est un parfum boisé oriental épicé.

D’abord la note de tête plante le décor avec comme combinaison la cannelle et la mandarine. L’association des tonalités épicées et sucrées confèrent au jus un caractère mystérieux et explosif. Puis la note de cœur composée de genévrier de Virginie, d’encens et de cumin, soulève des accords à la fois subtils, doux et chaleureux. Enfin la note de fond enveloppe l’ensemble d’un effluve boisé.

Ce nouveau parfum Azzaro dégage mystère et exotisme. La masculinité est au rendez-vous. Une virilité presque bestiale.

Laisser un commentaire