Wanted Girl

Wanted Girl Azzaro

Le Nouveau Parfum pour Femme Azzaro

La maison Azzaro, célèbre dans le monde entier pour ses collections au style unique, s’est également distinguée avec des fragrances de prestige à la fois élégantes et raffinées. Après Azzaro Wanted en 2016, et Azzaro Wanted by Night, deux créations résolument masculines, la maison lance cette année une version éponyme dédiée aux femmes : Wanted Girl Azzaro. Découvrez les coulisses de cette eau de parfum très attendue, une création qui s’inscrit sans aucun doute dans la lignée exceptionnelle des précédentes créations de la marque.

NOTES
Tête : Poivre rose, fleur de gingembre, fleur d’oranger, grenade
Cœur : Confiture de lait, Datura
Fond : Vétiver de Haïti, patchouli, fève de tonka

Type de parfum : Oriental Floral – Pour Femme

Date de sortie : Avril 2019

Wanted Girl Azzaro, une eau de parfum brillante et féminine

L’univers rempli de charme et de féminité de Wanted Girl est un clin d’œil à la sensualité italienne. Ce parfum est ainsi la traduction olfactive de la beauté pure et naturelle des femmes. C’est une fragrance chic et désarmante d’élégance.

La femme Wanted est l’association du charme naturel et de la liberté. Elle affiche fièrement au grand jour sa beauté solaire et lumineuse. Avec un tel mélange, la version féminine du parfum Wanted à de quoi tenir tête à son homonyme masculin. C’est d’ailleurs une prouesse que l’on retrouve dans la conception du flacon Wanted Girl.

Une délicate inspiration florale pour un flacon plein de charme

Wanted Girl Azzaro
Wanted Girl Azzaro

Présenté dans un ravissant écrin en forme de rose, orné de délicates pétales protégeant un jus précieux à la couleur dorée, le flacon fait écho au design du barillet de la version masculine.

En effet, la forme du contenant n’est pas sans rappeler une grenade qui renferme ici une explosion de senteurs divines à faire mourir de plaisir.

Une conception contrastée mais néanmoins très aboutie qui permet d’élever le design de ce parfum au rang des créations uniques et remarquables du secteur de la parfumerie.

La campagne de publicité, elle, se passe dans une ambiance très Dolce Vita. Une jeune femme de toute beauté mène une vie de palace. Tous les projecteurs sont alors tournés vers elle. Regard sensuel et un brin malicieux de la part du mannequin, le ton est donné.

La femme Azzaro affiche donc un certain gout pour l’espièglerie que l’on retrouve dans la composition osée et novatrice de ce jus délicieux.

Wanted Girl AZZARO, un élixir qui casse les codes

La partition olfactive de ce parfum est aussi unique que novatrice. Elle est de plus très étudiée, sans doute parce qu’elle est issue de la synergie de quatre parfumeurs de renom.

Loin d’être linéaire, ce jus extraordinaire est la représentation parfaite d’une fleur imaginaire, une fleur dont l’odeur exquise s’exprime en 3 dimensions.

Wanted Girl Azzaro est un Oriental Floral à la fois frais et gourmand. Tout d’abord la délicatesse de la Grenade fait sensation. Puis le gingembre amène une dimension aphrodisiaque. Ensuite le parfum exquis de la fleur d’oranger apporte du soleil à l’ensemble. Enfin la confiture de lait impulse une touche surprenante et décadente. Au final l’élixir triomphe par son génie et vous délectera de plaisir.

Autant vous prévenir, cette eau de parfum ne laissera personne indifférent.

Laisser un commentaire