Yes I Am Pink First

La Nouvelle Eau de Parfum pour Femme de Cacharel

Cacharel a toujours su incarner l’image de la femme aussi moderne que libre. Yes I Am porte cette symbolique depuis l’année dernière. La marque démontre alors que son nouveau parfum s’adresse plus que jamais à la diversité, l’indépendance et l’ambition. Elle annonce d’ailleurs l’arrivée d’une nouvelle version nommée : Yes I am Pink First. Zoom sur le nouveau parfum pour femmes de Cacharel.

Sensualité et Liberté

Pour son nouveau parfum, Cacharel décide de cultiver la tonalité originale initié par le parfum Yes I Am en y ajoutant une facette plus fruitée que l’on retrouve aussi dans Anaïs Anaïs, sa toute première fragrance emblématique. En effet sa composition olfactive s’ouvre dans un premier temps sur des notes aussi douces que pétillantes, de poire et de framboise. Féminisée ensuite par une association de fleurs blanches, telles que la fleur d’oranger et le jasmin. Elle est enfin enrichie par cet accord audacieux propre à la maison Cacharel : Le Spicy Cremoso (lait chaud, cardamome, bois de Santal). Le résultat est un véritable concentré de féminité affirmée. Les accords originaux réveillent les sens et insufflent des envies d’émancipation.

Pink First : Un Flacon Affirmé

Pink First Yes I Am
Pink First Yes I Am

Le flacon de Yes I am Pink First garde le même design d’inspiration rouge à lèvres. Tout comme Yes I Am, toutefois le raisin qui fait office de vaporisateur, se teinte désormais d’un rose fuchsia des plus provocants. Le col noir acier est quant à lui, à nouveau gravé de l’affirmation Yes I Am. Le corps du flacon, lui, est en verre. Son apparence est matelassé et sa couleur se dégrade du transparent vers le noir. La transparence du verre dévoile cette fois liquide rosé. Son design unique bouscule les codes de la parfumerie.
Un pop féminisme dans l’ère du temps, en effet l’heure est à la diversité et à l’ambition. C’est aussi le message que porte la talentueuse Izzy Bizu, visage Cacharel à travers la collection Yes I Am. L’égérie de la ligne est une étoile montante de la musique, qui chante l’émancipation des femmes tout en représentant la diversité des valeurs de Cacharel.

Création Addictive

Cacharel a toujours été en avance sur son temps. Dès ses débuts, la maison accompagne les jeunes femmes dans leur épanouissement avec le parfum Anaïs Anaïs, qui est déjà une innovation pour son époque et qui devient l’incarnation intemporelle de la tendresse. Amor Amor, sorti en 2003, est une déclaration d’amour. Puis, Yes I Am, qui est la première fragrance Spicy Cremoso composée de lait chaud, de cardamome et du bois de santal. C’est un parfum tellement enveloppant, féminin et gourmand que l’envie de toujours l’avoir à portée de main se fait souvent ressentir.
Yes I am Pink First promet d’être aussi addictif que gourmand, aussi doux que réconfortant Il a la prétention de pousser les jeunes femmes qui le portent à s’extérioriser, se bonifier et réaliser de belles choses.
La marque Cacharel est résolument la partenaire idéale des demoiselles affranchies.

Un parfum Iconique

Yes I am Pink First est en passe de devenir LE symbole de l’indépendance des jeunes femmes du monde entier. Sentir l’opulence de cette fragrance et brandir son flacon unique, revient à mettre en avant sa liberté, son ambition et sa créativité. Ce nouveau parfum Pink First est une célébration de l’audace féminine résolument chic et sexy.

Laisser un commentaire